EAN : 978B01DY4JH2K
FeniXX réédition numérique (L'éther vague) (08/04/2016)
Au commencement le mot, le verbe, la seule arme qui ne désigne pas le pouvoir au bout du canon, la seule qui vaille qu'on vive : Gatti, poète. Pour le fils de l'immigré le langage est d'abord un combat. Et pas seulement avec l'ange. Quand les manuels des temps futurs retiendront que la langue de Gatti est l'une des plus belles de ce qui s'appellera alors la littérature française contemporaine, ce ne sera que triste justice.
Mais comment dire ce qu'est la rech... >Voir plus
Que lire après L'aventure de la parole erranteVoir plus
Chasseuse de vampires, tome 1 : Le sang des anges par Singh

Platinum end

Tsugumi Ohba

3.91★ (3043)

14 tomes

C’est dommage, dit, sans trop se déconcerter, l’homme qu’on emmenait, car, non seulement vous voudrez dire vos dernières paroles, mais encore il faudrait que vous puissiez les dire afin de donner forme à un destin historique rétrospectif. Justement, ce que j’allais vendre, c’est ce que vous voudrez dire. Il n’y a donc pas de marché de dupe.

Videos de Marc Kravetz (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Kravetz
les matins - Spéciale Libye .Rony Brauman, ancien président de MSF, professeur associé à Sciences-Po.Alexandre Najjar, romancier, né à Beyrouth. Auteur d?une biographie de Mouammar Kadhafi, Anatomie d?un tyran (Actes Sud).Marc Kravetz, grand reporter, journaliste à France CultureOmar Ouammane, journaliste à France culture