First (09/10/2014)
3.5/5   2 notes
Vous aimez faire tourner vos amis en bourrique ? Rien ne vous fait plus plaisir que de contempler la face ahurie d'une personne à qui vous venez de jouer un mauvais tour ? Ce kit est fait pour vous ! Jamais plus vous ne serez à court d'idées pour emmerder vos proches, vos voisins, vos collègues, ou n'importe quel inconnu que vous croiserez dans la rue ! Au bureau, au ciné, dans les magasins, dans la rue, en voiture ou en transport en commun, invité chez des amis ou ... >Voir plus
Que lire après Le Kit pour emmerder le mondeVoir plus
Ensemble de petits guides ("petit livre pour emmerder son entourage", "petit livre pour emmerder ses collègues", "petit livre pour emmerder le monde en toute occasion", "petit livre pour emmerder le monde dans les transports".) sympas, ludiques et très complets pour pouvoir emmerder son entourage et autres inconnus en toutes occasions.
Ces manuels sont destinés à tous ceux qui comme moi mettent un point d'honneur à faire chier tout le monde, tous ceux qui ont élevés la connerie au rang d'art.