Timée-Editions (20/01/2005)
Qui n'a pas connu cette seconde magique, cet instant d'éternité dans lequel la soudaine vision de l'autre tant attendue foudroie, provoque stupeur et doute, paralyse littéralement ? Qui n'a jamais expérimenté le coup de foudre ?

Une rencontre a transformé leur destin. Rois, artistes, hommes d' État, sportifs, tous ont connu ce moment unique qui fait d'eux des hommes et des femmes comme les autres. Des couples mythiques, en passant par les amants scand... >Voir plus
Que lire après Coups de foudreVoir plus
Cinquante belles histoires de coups de foudre à travers L Histoire, de l'Antiquité à nos jours, qui touchent des personnalités réelles ou légendaires. On y apprend beaucoup.

Une chose certaine : intemporelle, la magie de la passion amoureuse a le don de toujours faire rêver !

Agréablement présenté, synthétique, avec des anecdotes inoubliables de toutes ces rencontres, c'est un livre à feuilleter régulièrement mais en fait difficile à lâcher !

Je ne te dis pas les raisons que tu as de m'aimer. Car tu n'en as point. La raison d'aimer, c'est l'amour.

Antoine de Saint-Exupéry, Citadelle