Magnifique !!!
Un petit bijou d'émotion !!! Des illustrations magnifiques et un texte très poétique... un vrai coup de coeur !!!
Un petit bijou, très poétique. Les illustrations sont magnifiques, et l'histoire ne manquera pas d'émouvoir les jeunes lecteurs. La fin du récit laisse le soin à ceux-ci d'imaginer une suite...
Cette BD est riche en expression mais trop triste pour moi.
Elle se lit facilement

Carl
Un concentré de poésie pure. Les couleurs se diluent dans le noir et le jeux sur les mots semblent évident, doux. Ce n'est pas si léger que ça en a l'air. Chacun peut choisir d'y voir ce qu'il préfère.

C'est vraiment une bande dessinée Coup de Coeur.
Empreint d'un grand lyrisme, il se dégage de Coeur de Pierre une foule d'émotions qui happe le lecteur, et l'habite encore bien longtemps après qu'on ait tourné la dernière page de l'album. Sortie dans la collection Jeunesse de Delcourt, cette bande dessinée sera malgré tout appréciée des plus grands, et oui, lequel d'entre nous ne s'est jamais heurté en amour à la dureté d'un roc ?

La suite ici :

Lien : http://twentythreepeonies.wo..
Très jolie histoire. Un univers poétique très touchant avec de magnifiques dessins qui illustrent très bien la passion amoureuse, romantique et dévastatrice.
très jolie bande dessinée pleine de douceur,de poésie,de sensibilité. J'ai bcp aimé autant les illustrations que l'histoire écrite en prose