Animal Totem tome 2 sur 3
Volpilière (03/09/2010)

Manuel, ancien policier, et Yomi, le jeune Indien qu il a sauvé, quittent New York pour rejoindre l'Amérique du Sud.

Dans les soutes de l'avion, ils rapportent de nombreux spécimens d'espèces animales menacées soustraits à des trafiquants qui les importaient illégalement sur le territoire américain.

Alors qu'ils atterrissent à Caracas au Venezuela, de dangereux inconnus avertis de leur arrivée les prennent en chasse. A... >Voir plus
Que lire après Animal Totem, tome 2 : Coeurs d'Amazonie Voir plus
Manuel, ancien policier, et Yomi, le jeune Indien qu'il a sauvé, quittent New York pour rejoindre l'Amérique du Sud.

Aidés par un chauffeur de taxi, ils parviennent à s'enfuir et à rejoindre le campement en forêt profonde où se terrent les derniers Yanomami menacés par les chercheurs d'or, la mafia, les grands propriétaires terriens, les forestiers et surtout un étrange produit chimique qui décime faune, flore et tue tous ceux qui le manipulent.

Quel est ce fléau ? Qui est à l'origine de cette catastrophe écologique ? Nos deux héros, accompagnés de l'ocelot apprivoisé dont Yomi ne se sépare jamais, braveront tous les dangers pour remonter la piste de cet odieux trafic.