Citations sur Points chauds (44)

Nous avons donc tous quelque chose en commun. Cette chose, c'est la science.
Comme je regrette de ne pas être un savant ! A cet instant, je suis persuadé que celui qui comprend une chose la voit de façon plus belle, car il la voit sous tous ses aspects.
Les hommes m'ont déçue, les femmes ne m'intéressent pas. Mais l'univers est aussi vaste que mon coeur, c'est pourquoi je recherche une relation suivie avec un alien.
Un jour, les Bouches nous parleront peut-être, au lieu de nous vomir des aliens sans nous avoir demandé notre avis.
Mais ses yeux clairs sont comme deux sources au milieu d'un désert craquelé, et le regard qu'il pose sur moi me retourne jusqu'au fond des tripes.
La mauvaise réputation, c'est comme une maladie incurable, on peut plus s'en débarrasser une fois qu'on l'a attrapée.
[....]Que comptes-tu faire ?
-Rentrer chez moi. Et toi, Raji ?
[...]
-Ce que je vais faire ? Comme eux. Partir.
Peut-être que Mamadou avait raison quand il disait que la Terre était devenue un nœud d'autoroute galactique. Un nœud d'autoroute avec des clochards en dessous.
Je pense que quelque part dans la galaxie, il y a peut-être des peluches d'humains mal foutues qui sont achetées par des gamins d'aliens...
Servir, pour servir à quelque chose : ce n'était pas qu'un slogan, cela avait une signification réelle.