Citations sur The Edge of Nowhere, tome 3 : Les Flammes de Whidbey (23)

Celles de Minus tournaient autour du sexe. Comment aurait-il pu en être autrement : c'était un mec de seize ans, après tout. (p 369).
...le mieux, c’est d’éviter de tourner autour du pot.
L’expérience m’a appris que rien n’arrivait par hasard. Ni cela, ni rien. Ni hier soir, ni demain.
J’ai honte de l’avouer, mais je m’ennuyais tellement que je me suis endormie. Le cinéma n’est plus ce qu’il était depuis que Paul Newman est mort.
On n’appelle pas un camion de pompiers pour arroser un petit feu sur une plage.
Nous sommes sur terre pour apprendre, et chaque personne que nous croisons nous enseigne une leçon différente. Là où ça se corse, c’est quand les leçons entrent en conflit les unes avec les autres. Ça te paraît moins sibyllin ?
L’expérience m’a appris que ce sont les obstacles qui nous font grandir. Et sans croissance, il n’y a pas de vie.
C’était aussi par le contact physique qu’elle les apaisait. Il suffisait de la laisser poser la main sur soi. Tous les ennuis ne s’envolaient pas d’un coup, mais la perception que l’on en avait était modifiée à tout jamais.
Elle exécuta ce dernier geste avec une adresse évidente. Elle avait peut-être une cervelle de moineau, elle savait très bien ce qu’elle faisait dès qu’il était question de son apparence.
Quel ennui et quelle déception ce roman qualifié de Thriller..je n'ai pas pu m'immerger dans cette histoire de pseudo pouvoir de lecture de Becca des pensées de ceux qui l'entoure...
Ça avait bien commencé pourtant avec ces divers incendies qui avaient éclaté dans le village et dont la signature était sans conteste malveillante...mais j'ai eu l'impression de m'enliser et j'ai décidé de stopper ce voyage sans but à la 104ème page...et ce n'est pas le 1er roman de cette auteur que je lis !!!..lecture qui ressemble à du temps perdu on est loin de la vocation du Thriller qui a pour mission de tenir le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page et lui impose de dévorer l'histoire à brides abattues
Une erreur de parcours