Citations sur L'appât (19)

C’était toujours la même chose : lorsque les choses vont bien personne ne dit rien. Dans le cas inverse, qui écope des blâmes ?
Léa n’était pas d’une beauté à couper le souffle. Pas comme Lauren, son ex-épouse, dont les cheveux noirs et les yeux verts faisaient se retourner plus d’un homme sur son passage.
Ce mariage ne repose que sur des mensonges. C’est étrange… je sens que tout ça n’a été qu’un rêve. Je n’ai peut-être jamais été mariée.
Je lui ai fait confiance, j’ai cru en lui. Vous devez penser que je suis naïve. Mais on a chacun ses rêves. Et quand on est comme moi, seule et pas très jolie, quand un homme vous dit qu’il vous aime, on veut tellement le croire…
Laisse tomber cette femme. Tu te trompes à son sujet. Elle n’est pas l’oie blanche que tu imagines.
On peut penser très diversement dans ce pays et je respecte toutes les opinions. Mais malheureusement, lorsqu’on est au service de l’Etat, on ne peut cautionner les opinions individuelles.
Certains ont besoin de se remettre dans la routine quotidienne pour oublier, d’autres ont besoin de changer d’air et surtout de décor pendant un moment.
Le problème avec toi, c’est que tu ne t’encombres pas de fioritures de langage comme tout le monde ici. Tu les déroutes. Ils n’aiment pas les gens qui ont un franc-parler. En plus de cela, tu affiches des idées libérales !
Son visage l’avait toujours beaucoup attirée, pas seulement à cause de sa beauté, mais surtout pour l’intelligence et la force qui émanaient de son regard.