Books on Demand (25/02/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis le commencement, en mars 2020, de la pandémie de covid-19, des médecins, biens sous tous rapport, se livrent à une véritable chasse à l'homme, sur Twitter, contre tous ceux qui remettent en cause la stratégie sanitaire gouvernementale de lutte contre la Covid-19. Leurs méthodes : le harcèlement, l'insulte, le dénigrement. Leurs cibles préférées : Raoult, les militants de gauche, les syndicats, les médecins rassuristes... Ils agissent impunément, sans que le C... >Voir plus
Que lire après Et ça se dit médecin: Chronique de la haine médicale en ligneVoir plus
Ce “livre” se contente essentiellement de reproduire des tweets de Twitter, prétendant aborder la haine médicale en ligne, mais il ne propose aucune analyse ni enquête. Il ressemble davantage à une plainte continue, laissant transparaître dès le début une intention de nuire et diffamer sans raison apparente, l'amertume palpable tout au long de sont récit. Il reste difficile de comprendre comment cela a pu être publié… À éviter.

« Mais il arrive aussi que le réa fou se lasse de ses proies favorites, et aille s’attaquer à de nouvelles victimes, fraîches et dodues: les étudiants en médecine. »
« Aidez Jean Nanard à écrire son prochain PQ triple épaisseur il n’a pas beaucoup d’amis, miskin »

DB n’avait pas tort sur ce point!

autres livres classés : dictionnaire médicalVoir plus

Autres livres de Jean-Bernard Gervais (1) Voir plus

Le quiz difficile à digérer

Fille de Caton d'Utique et femme de Brutus, elle se serait suicidée en 42 av. J.-C à la mort de son époux en avalant des charbons ardents. Les historiens modernes pensent qu'elle succomba au monoxyde de carbone. Comment se nommait l'épouse de Brutus?

Porcia
Agrippine
Lidia

Thèmes : cuisine , littérature , santé , hygiène , restaurant , littérature , cinema , histoireCréer un quiz sur ce livre