C'est vraiment un roman que j'ai adoré. Je ne l'ai presque pas lâché tellement j'avais envie de savoir comment l'histoire allait se terminer. J'ai frissonné avec les personnages, j'ai été horrifiée par l'horreur de ce qui se passe, de la folie d'Himmler et des SS. J'ai appris plein de choses sur l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale, sur les cathares aussi. Il est certain que je me précipiterai sur la suite dès qu'elle sera disponible. J'ai vraiment envie de savoir jusqu'où vont nous mener les deux auteurs. C'était un vrai plaisir de lire ce roman. Je ne suis pas passée loin du coup de coeur avec cette histoire. Je vous le conseille donc vivement, surtout si vous avez envie de découvrir la Seconde Guerre Mondiale d'une autre manière, sous un autre angle, celui qu'on évite en général de parler. C'est un excellent titre.
Lien : https://lasorcieredesmots.wo..
Un Marcas qui n'en est pas un...
Une fois de plus, les auteurs nous font voyager dans le temps. C'est l'occasion pour beaucoup de découvrir cette partie de l'histoire occulte