Citations sur Ce que tu as fait de moi (229)

Si on ment à ceux que l’on aime, on risque de tout perdre.
Il y a des secondes cruciales, capables de changer le cours d’une existence.
J'avais juste oublié une chose cependant...Oublié que la frontière entre la haine et l'amour est parfois si mince qu'ils se mélangent pour n'être plus qu'une seule et même douleur.
J'avais juste oublié que je l'aimais toujours.
A en crever.
J'étais agressif presque malgré moi. Parce que je faisais des efforts surhumains pour la chasser de mes pensées et qu'elle surgissait par effraction dans mon intimité.
Tu n'étais pas prêt à me rencontrer. Mais qui l'est vraiment ? Qui peut se croire assez solide pour m'affronter ? Moi qui t'ai rendu vivant, douloureusement vivant. Qui ai brûlé tes déguisements pour te mettre à nu ? Avant de t'écorcher jusqu'à l'âme.
Demain, maman repartira. Sur le quai de la gare, peut-être on pleurera toutes les deux.
Parce que le père Noël n'existe pas. La magie non plus.
L'amour est un mystère, un dictateur sans merci qui impose sa loi et lève des armées d'esclaves. Obéir à ses injonctions, abandonner son libre arbitre
Une dernière fois.
Plonger mon regard dans le sien, sentir son parfum, la douceur de ses mains et de ses lèvres sur ma peau en feu. Goûter à ses étreintes, à ses larmes. Écouter sa voix me chanter ce si beau requiem. M'injecter une nouvelle, une dernière dose de cette poudre magique qui m'a conduit aux frontières de la passion, aux confins de la folie.
Elle ne m'oubliera jamais, maintenant je le sais. Je l'ai toujours su.
Il y a des choses qu'on ne peut regarder de front, sous peine de devenir aveugle.
Avoir mal, c’est vivre.
Vivre, c’est avoir mal.