Un grand merci aux éditions harper Collins & H pour ce service presse.

Quelle bouffée d'air frais !!!

Vraiment une lecture que j'ai adoré, beaucoup d'humour dans ce livre qui m'a fait rire faisant retourner les

gens sur mon passage !!!

L'auteur est vraiment doué, la plume et fluide, légère...

L'humour est au rdv avec néanmoins quelques côtés sombres dans l'histoire, avec des révélations

surprenantes, vous verrez !

Les personnages sont vraiment attachants, adorables, et pourraient représenter des gens que nous

côtoyons, voisins, amis, famille...

J'ai ressenti beaucoup d empathie pour Georges, qui est un jeune homme malgré ce prénom un poil vieillot à

qui il arrive moult péripéties ,mais la façon dont il fait face à cela, fait que nous l'apprécions de plus en plus

au fil du livre. Son fils Henrik et Margot sont des personnages haut en couleurs, vous le découvrirez par

vous même ! Et la petite troupe ainsi que la professeur sont vraiment épatants , je les ai adoré !

Cela fait du bien de se plonger dans ce genre de roman, qui change un peu des livres que j'ai l'habitude de

lire.

Pour passer un bon moment de lecture, n'hésitez pas à vous approprier ce oeuvre pétillante !
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
J'ai beaucoup aimé cette comédie feel good avec une touche de romance. Elle est écrite par un homme et ça se sent dans la manière de penser du personnage principal ce qui est parfois très drôle! On a un peu l'impression de décrypter les mystères masculins en suivant les péripéties de Georges Goubert.
La seule chose qui m'a un peu perturbé c'est d'avoir parfois l'impression que le personnage principal était plus proche de la quarantaine que de la trentaine mais ça vient peut-être de mes propres clichés.
Je vous conseille cette lecture qui nous rappelle que face à l'adversité, il ne faut jamais renoncer à ses rêves!
Une magnifique découverte, un livre qui mérite d'être connu..
c'est drôle, pétillant, émouvant et bien écrit.
Des sujets délicats, une morale décoiffante, on rentre dans la bulle d'un papa ou tout est catastrophe et pourtant..