Club de lecture Happy End tome 9 sur 11
EAN : 978B08F7GYMFD
Extra Fancy Books (03/08/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsque l’organisatrice événementielle Lexi Judson n’a plus de travail et désespère d’en retrouver, elle contacte le dernier homme avec lequel elle aurait voulu collaborer : le très canon Marcus Shepard, propriétaire de bar et séducteur légendaire. À cause de sa situation compliquée, Lexi est pourtant obligée de s’appuyer sur son réseau par l’intermédiaire de ce beau gosse à vous faire fondre la culotte.

La bonne nouvelle ? Il est d’accord pour ... >Voir plus
Que lire après Club de lecture Happy End, tome 9 : Un séducteur diaboliqueVoir plus
Il lui suffisait de regarder la piste de danse, où tous ses amis étaient abrutis de bonheur avec leurs femmes, même Ethan le dur ayant trouvé quelqu’un qui l’adorait lui et seulement lui, et son moral retombait dans ses chaussettes. Il se sentait comme un lion solitaire qui avait besoin d’un repas satisfaisant. Les femmes avec qui il avait flirté ce soir étaient trop jeunes ou trop bêtes ou elles aimaient trop faire la fête.
Il jeta un coup d’œil à Lexi. Pour elle aussi, c’était un non définitif. D’après ce qu’il avait vu, c’était une femme irritable qui détestait les hommes. Il y avait plus de chances qu’elle lui arrache la tête plutôt qu’elle flirte à son tour, ce qui expliquait pourquoi il n’avait jamais pris la peine de le tenter avec elle. De près, ses yeux marron en forme d’amande scintillaient d’intelligence. Ses longs cheveux bruns étaient remontés en chignon torsadé, sa peau légèrement bronzée était douce, son sourire, quand il apparaissait, était légèrement sournois.
Il y avait une dignité silencieuse au fait d’être seul. Il avait lu cela quelque part. Cela faisait des années que sa mère le harcelait pour qu’il se case. Il avait trente-trois ans, ce n’était pas vieux, et il s’était déjà casé une fois, mais dernièrement elle lui avait dit qu’elle avait besoin de savoir qu’il était avec quelqu’un, car elle ne serait pas toujours là. Elle n’était pas suicidaire, elle se sentait simplement âgée à cinquante et un ans, ce qui ne paraissait pas vieux du tout à Marcus. Elle avait encore beaucoup de bonnes années devant elle, si seulement il réussissait à lui faire dépasser sa peur de quitter la maison.
D’après ce qu’il avait vu, c’était une femme irritable qui détestait les hommes. Il y avait plus de chances qu’elle lui arrache la tête plutôt qu’elle flirte à son tour, ce qui expliquait pourquoi il n’avait jamais pris la peine de le tenter avec elle. De près, ses yeux marron en forme d’amande scintillaient d’intelligence. Ses longs cheveux bruns étaient remontés en chignon torsadé, sa peau légèrement bronzée était douce, son sourire, quand il apparaissait, était légèrement sournois. Elle lui rappelait l’amour de sa vie : Bitty. Douce et gracieuse, avec des griffes acérées. Ce chat lui manquait toujours.
C’était un groupe de lecture de romances fondé par Hailey dans le but de les aider à trouver leur propre happy end. Lexi avait rejoint le club parce que deux de ses amies étaient des membres. Maintenant, elle avait une énorme cible sur le front et la joyeuse chasseuse aux cheveux blond vénitien s’approchait d’elle. Hailey était célibataire également, mais ça ne comptait pas. Elle avait une relation avec sa chienne.
Il poussa un soupir viril. Maintenant qu’il avait franchi la limite – il avait admis qu’il l’adorait – il devait faire quelque chose de spécial, mais quoi ? Il supposa qu’il pouvait lui demander ce qu’elle aimait faire, mais s’il devait être coincé à faire des choses de fille gênantes comme une manucure ou des courses dans une brocante ou le pire du pire, acheter des chaussures…