Club de lecture Happy End tome 10 sur 11
EAN : 978B08NR3RH9L
Extra Fancy Books (16/11/2020)
La stratégie de Hailey Adams pour créer une entreprise d’organisation de mariages très prospère porte enfin ses fruits et il est maintenant temps pour elle de se concentrer sur son propre happy end. Après un rejet douloureux de la part de son meilleur ennemi sexy, Josh Campbell, un prince tombe à ses pieds. Son comportement merveilleusement romantique contraste fortement avec le barman bourru qu’elle ne semble pas arriver à quitter.

Le plan qu’avait J... >Voir plus
Que lire après Club de lecture Happy End, tome 10 : Un plan désagréableVoir plus
c'est une très bonne romance de Kylie Gilmore. Plus je lis ses romans, plus j'apprécie la plume de cette auteure. Et les intrigues qu'elle met en place dans ses ouvrages fonctionnent et sont toujours intéressantes.
Dans cette romance, nous faisons la connaissance de Josh, barmain et Hailey, organisatrice de mariages. Ces deux là enchaînent les joutes verbales. Malgré une certaine attirance, ils ne savent que se disputer. La situation empire même lorsque Josh met de la distance entre eux. Mais l'arrivée d'un beau prince dans l'entreprise d'organisation de mariages d'Hailey, va changer les choses...
J'ai beaucoup aimé cette histoire, en particulier les questionnements des deux personnages, leurs tiraillements.
Ce roman donne envie de lire plus de livres de Kylie Gilmore et je ne peux que le conseiller si vous aimez lire de la romance.