EAN : 978B07FTHXSJN
(23/07/2018)
3.64/5   7 notes
Une rencontre impromptue, un échange pour le moins atypique suivi d'un malentendu, voici comment Maya et Elijah vont se rencontrer. Entre eux, dès le départ, l'ambiance est électrique mais passer de meilleurs ennemis à meilleurs amis, il n'y a qu'un pas. Et s'ils devenaient plus encore ?
Petite précision de l'auteure :Cette histoire est un Spin-Off. Il peut se lire indépendamment de la série Live and Hope .
Que lire après Love, Hate, etc...Voir plus
Ce roman est un spin-off de la série Live and Hope. Si on situe ce volume, il se passe avant les tomes 1 et 2 de la série, mais il peut parfaitement se lire avant, ou après, voir même indépendamment des autres, cela ne pose pas de problème.

C'est une belle comédie romantique que nous propose de lire Clémence Lucas. Une lecture parfaite pour l'été ! Maya et Elijah vont faire connaissance au réveillon du premier de l'an, leur premier contact est plutôt sympathique, si ce n'est qu'Elijah ruine tout espoir quand il déclare que Maya ne l'intéresse pas et qu'il lui a tenu compagnie par charité. Entre eux démarrent alors des rapports tendus en souvenir de ce moment gênant où elle a surpris sa conversation d'Elijah et son jeune frère Luke. Seulement voilà Luke est fiancé à la meilleure amie de Maya, Leah, il va donc leur falloir enterrer la hache de guerre pour le bien être de tous. C'est autour d'un mariage qu'ils vont devoir se cotoyer, Maya est organisatrice de mariage et Elijah se trouve être le témoin du marié dont elle organise le mariage. Ainsi vont-ils devoir passer du temps ensemble par la force des choses.

Maya est une jeune femme pétillante, agréable et qui mène sa vie comme elle l'entend. Elle est heureuse, même si elle n'a pas personne qui partage sa vie, elle ne se pose pas encore de question sur ce point. Lorsqu'elle fait la connaissance de Elijah, elle craque de suite sur lui, mais il ruine rapidement ses espoirs et c'est avec appréhension car elle ne résiste pas à son charme, qu'elle va devoir le revoir à de maintes reprises ! de son côté, Elijah n'est pas du genre à s'engager, jusque là, plutôt volage, il est ce type d'homme beau, sympathique qui profite de la vie. Eux-deux ensemble, cela fait des étincelles, d'abord car ils s'attirent, cela occasionne bien des situations embarrassantes, qu'ils tentent de contrôler par l'humour. C'est ainsi qu'ils vont se rapprocher et commencer à se connaitre et finir par s'apprécier. Mais cette tension sexuelle qu'il y a entre eux, reste omniprésente et ils devront bien craquer à un moment ou à un autre.

Leur histoire est douce et belle, ils sont tous deux forts sympathiques et s'ils prennent leur temps, ils ont aussi besoin d'être l'un avec l'autre. Eiljah cache certaines choses sur son passé, qui ont dicté ses choix professionnels, on sent en lui une grande détresse car il hésite toujours autant à en parler. Maya sera-t-elle celle qui lui permettra d'avancer et d'aller au delà de ses craintes ? Maya reste de ce côté-là très ouverte et compréhensive, elle a très vite compris la personnalité de cet homme qu'elle aime tant. Leur relation se construit rapidement mais surement et cela devient vite évident pour eux !

Une lecture plaisante, où Clémence Lucas arrive à nous plonger au coeur de cette belle romance. J'ai beaucoup aimé ses personnages, encore une fois, deux personnages qui ont su allier humour et émotions avec brio, nous permettant de passer un joli moment en leur compagnie. C'est une lecture courte et idéale pour passer un bon moment en compagnie de personnages touchants et attachants.
Lien : http://www.livresavie.com/lo..
"Je n'ai qu'un instant, je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon coeur dans :je t'aime." Victor Hugo, lettre à Léonie Biard
Maya Bee, weeding planner avec son amie Leah. Une jeune femme pétillante, pleine de vie, souriante, enjouée et avec un caractère fort. Lors d'une soirée de nouvel an et aussi pour son anniversaire, elle va faire la connaissance de Elijah Saint-James. Il est le grand frère de Luke le fiancé de Leah. Cet homme est charismatique, solitaire et va faire une grosse bourde lors de cette soirée en prononçant la phrase que Maya n'aurait jamais du entendre. Les espoirs de Maya fondes alors comme neige au soleil et cet attirance qu'elle pensait réciproque va lui exploser en plein visage.
Quelques semaines plus tard, ils vont devoir se revoir, car le mariage de Leah et Luke approche à grand pas, ce qui les obligent à mettre de coté leurs différents, mais Maya va être surprise car Elijah va lui présenter des excuses. Va t-elle lui pardonner et accepter d'avancer avec lui? Aura t-il une deuxième chance de la conquérir? Il passe de connard à mec bien en l'espace de quelques secondes, mais est ce sa vraie personnalité?
Des joutes verbales en passant par des taquineries allègeront leur relation, Eli prend un malin plaisir à troubler, perturber, titiller la jolie Maya, et elle ne refuse pas de lui accorder du temps. Elle reste malgré tout nerveuse à son contact, il 'la met en panique dès qu'il l'approche, lui parle ou la frôle, mais que lui arrive t-il? Il revit grâce à son "abeille", il reprend gout à la vie et ça le perturbe. Pourquoi une telle réaction?
Son métier d'éducateur pour enfants handicapés n'est pas anodin, il se jette à corps perdu auprès des patients et prends beaucoup à coeur son engagement auprès d'eux. Pourquoi un tel comportement? Sa souffrance est bien tapie au fond de lui, et cette douleur ne le quitte pas, elle reste là, sournoise et insidieuse. Maya va découvrir sa double facette, la boite de Pandore sera ouverte et rien ne pourra plus rester dissimulé. Leur couple sera t-il assez fort pour surmonter ce secret?
Ce livre est d'une fraicheur incontestée avec cette chaleur estivale. Malgré la dureté du secret de Elijah. Cette lecture est drôle, euphorisante et elle donne envie d'aller à des mariages pour s'y amuser. Clémence Lucas Auteur à cette faculté à vous transporter au sein même de ses histoires et cette facilité est déconcertante. J'ai littéralement dévoré ce livre, je l'ai savouré minutieusement et j'ai eu pas mal de sourires niais plaqués sur le visage en imaginant les scènes. Une romance à lire en vacance, sur la serviette, bercé par les vagues ou alors à la maison confortablement installé sur un transat. Un roman avec du peps et de la simplicité tout en douceur. Je vous conseille un arrêt sur cette lecture, un peu de décontraction, de volupté, d'un petit air de farniente et hop vous filez tout droit au creux de l'histoire.
Merci Clémence Lucas pour ce service presse génial.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/per..
Maya, n'a pas vraiment le coeur à fêter la nouvelle année, ni son anniversaire, elle s'éloigne loin de la fête pour être tranquille, c'est aussi à cette occasion qu'elle fait la connaissance d'Elijah qui ne se montre pas sous son meilleur jour lors de leur échange. Qui est-il ? Que fait-il là ?

Maya est une jeune femme qui n'a jamais eu de chance en amour, alors elle a décidé de se consacrer à son métier d'organisatrice de mariage qui commence à avoir son petit suces. Après le fiasco de leur rencontre, Maya ne s'attendait pas à revoir Elijah, cet homme qui l'a troublé mal grès tous. Autant dire qu'elle n'est pas ravie de devoir le côtoyer et ça se comprend vu l'ampleur de leur conversation durant laquelle notre héros ne sait pas montrer sympathique, mais arrogant et sûre de lui. Mais ne dit-on pas qu'entre la haine et l'amour, la frontière est mince ?

Lorsqu'on fait la rencontre d'Elijah, ce dernier nous montre une facette de lui qui nous donne envie de lui foutre des baffes et de lui dire, redescend sur terre mec et quand on apprend son lien de parenté avec Luke, on comprend que ses deux hommes sont totalement différents, si Luke est plus posé, devenu un mec bien grâce à Leah, la meilleure amie et partenaire en affaires de Maya, Elijah lui est tout le contraire, c'est un mec arrogant, sûr de lui enfin ça, c'est au début, car au fils des pages, on découvre un homme bien loin d'être arrogant, sûre de lui et qui livre ses faiblesses et qui au contact de Maya se révèle être un homme bien meilleur que l'on pense.

Une très belle histoire d'amour by Clémence qui a encore fait mouche, m'a envoûté, m'a ému, m'a transporté, m'a littéralement happé et séduite dès le début qui m'a donné envie de savoir comment leur relation allait finir. de plus, j'ai passé avec Elijah et Maya un super moment de lecture.

Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..