Usborne (10/07/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cette nouvelle édition d’Activités avec les pirates, dans la série best-seller Activités Usborne, est faite pour les enfants épris d’aventures au grand large.
Une foule d’activités sur le thème des pirates : marionnettes à doigts, coffre au trésor, un tableau représentant un bateau pirate, etc.
Et aussi des idées pour se déguiser : chapeau de pirate, bandeau sur l'œil, épée et télescope.
Que lire après Activités avec les piratesVoir plus
Quand nous avons reçu, mes enfants et moi, le cahier nous pensions que c'était un cahier avec des jeux. Et bien non !

Ce sont des activités à faire, a construire... Je tire mon chapeau... de pirates à Usborne! Ce livre est très sympa et en plus les enfants peuvent le faire seuls. Mes enfants n'étaient pas vraiment prêts à m'attendre et ils ont donc commencé à le faire sans moi. Hop! ils "sautent" des étapes et hop! c'est réussi : voilà une belle carte aux trésors, un chapeau ou bien une pancarte de porte.

Leur imagination est stimulée et ils fabriquent des merveilles. Pour aller encore plus loin : Usborne y a glissé des autocollants "pirates" pour personnaliser leurs activités. Génial!

Des explications simples écrites et dessinés et des illustrations très sympas, mes enfants ont adoré.

A l'intérieur ou à l'extérieur, ce cahier donnera plus d'une idée à tous les petits pirates!
Lien : http://univers-livresques.ek..