Citations sur Cupidon a des ailes en carton (91)

Ceux ne sont pas les rides qui font fuir les hommes, c'est le dessèchement du cœur.
Je crois que toutes les femmes peuvent rester magnifiques même avec des rides, pour peu qu'elles rayonnent de l'intérieur. Ce ne sont pas les rides qui font fuir les hommes, c'est le dessèchement du cœur.
Tant que le cœur est habité par de belles chose, cela rejaillit forcément dans le sourire et l'éclat du regard.
- Créer des moments suspendus, ma chère. Des moments hors du temps, justement. Ces instants pré- Cieux, qui échappent à l'ordinaire, au trivial.... Ce qui Compte, ce n'est pas tant la quantité de temps passé ensemble mais le temps de qualité accordé à l'autre. Cest ainsi que pour ma chére femme, de temps en emps, je joue le Magicien du Temps...
L'amour qui dure toujours... Un joli conte pour faire briller les yeux des petits enfants ? Nombreux seront ceux qui diront qu' il est doux de les laisser croire le plus longtemps possible, tant que ça marche.
C'est rigolo, quand on cherche désespérément l'amour, comme on peut facilement tomber dans le piège de cupidon.
C'est étrange. Écrire ses peurs noir sur blanc me fait froid dans le dos et, pourtant, me soulage. Comme si le fait de les reconnaître leur ôtait de la puissance, tel un ennemi qui sort enfin de l'ombre. Je comprends que refouler mes peurs, c'est leur donner le pouvoir de revenir encore plus fortes. Un effet boomerang, en quelque sorte. Mieux les cerner, mieux les connaître, voilà peut-être la solution.
J’ai soudain une prise de conscience aiguë du temps qui passe et qui ne revient jamais, de l’importance de profiter de chaque instant. car qui sait ce qui peut arriver, celui d’après ?
Tant que le cœur est habité par de belles choses, cela rejaillit forcément dans le sourire et l’éclat du regard.
Nombre de mecs dans mon Caddie : 12. Je sais, la gourmandise est l’un de mes plus gros défauts. J’ai toujours eu les yeux plus gros que le ventre. Et ce n’est pas maintenant que ça va changer.
Quand la liberté meurt, le désir aussi. Ce serait l’une des réponses pour éviter à la relation de finir figée et repliée sur elle-même : ne pas couper l’autre de ses désirs, ne pas lui couper les ailes, malgré la peur qu’il s’envole ailleurs. Ce que cela signifie ? Oser la confiance. Et, plus fort encore accepter le risque que, un jour, il ait envie de passer cette porte et que, ce jour-là, on ne l’en empêchera pas, si c’est ce qu’il désire et le rend plus heureux.