Barman tome 7 sur 1

Greg Capullo (Autre)FCO Plascencia (Autre)Scott Snyder (Autre)Jérôme Wicky (Traducteur)
Urban Comics Editions (17/06/2016)
4.5/5   2 notes
Après une longue période d'absence, Bruce Wayne est de retour sous le masque de Batman, à la poursuite d'un mystérieux tueur en série aux allures de hibou, et dont la prochaine cible n'est autre que... Bruce Wayne. Plus il progresse dans son enquête, plus le Chevalier Noir rassemble d'éléments sur les motivations de son ennemi. Il découvre alors une sombre vérité mêlant la famille Wayne aux fondations troubles de Gotham City.
Que lire après Barman, tome 7 : La cour des hiboux 1/2Voir plus
Batman, toujours aussi sombre, toujours aussi torturé, toujours sur le fil du rasoir et au bord de la folie. Un de mes personnages de comics préférés justement à cause de tout ce délire schizophrénique. Et sans doute aussi parce que le personnage et la ville, Gotham la maudite, se prêtent à quelques unes des plus belles pages de la BD. Ce récit complet ne fait pas exception et s'intègre parfaitement à la légende du Dark Night. Robin, le commissaire Gordon, Harvey Bullock, et un nouveau méchant qui fait vraiment mal, tout y est pour faire plaisir aux fans.

#Batman #LaCourDesHiboux #UrbanComics #DCComics #Comics #BD #lectures #livres #chroniques

Le quatrième de couverture :

Contient Batman (2011) #1-7