Un peu perdue pour faire cette critique car je vous avouerais que s'il n'y avait pas eu cette bombe à la fin je n'aurais pas aimé. Et oui encore une fois une jeune fille prude rencontre un genre de coureur de jupon beau gosse qui va lui faire vivre des calvaires au début et vont tomber dans les bras l'un de l'autre. Mais dans cette histoire on se retrouve dans une confrontation entre deux mondes : le rat des champs et le rat des villes.
Blaire, 19 ans, vient de perdre sa mère et doit demander refuge à son père qui s'est remarié. Elle va devoir cohabiter avec son « demi-frère » Rush qui ne va pas lui faciliter la tâche. Pour une raison qu'elle ignore, il ne la supporte pas.
Au départ je me suis dit allez encore une histoire où deux jeunes dont tout oppose se retrouvent sous le même toit et ils vont apprendre à s'apprivoiser. Pendant ma lecture, on y aller droit dedans sauf que je trouvais que l'auteure ne développait pas son histoire. C'était super rapide à mon gout. Moi j'aime bien ressentir de l'empathie pour l'héroïne et fantasmer sur le héros. C'est Blaire la narratrice donc on suit ses états d'âmes. Mais alors Rush mystère complet. En plus s'y on rajoute un autre « demi-frère »Grant super sympa et une soeur cadette Nan une peste de première. Alors là j'ai pataugé et je me suis dit il y a une raison à tout ce mystère donc j'ai poursuivi. On est à la recherche du moindre indice pour découvrir ce secret de fratrie et le court roman en devient addictif. Abbi Glines nous le pond aux 20 dernières pages et j'en suis restée bouche bée. Tout m'est passé par la tête mais pas cette histoire. On plonge vraiment dans un secret de famille dont personne ne s'en sortira indemne.
Ce final, m'a fait remonter cette romance dans mon estime. Je dirais que c'est une bonne lecture pas au point du coup de coeur. En plus c'est très court, en une soirée c'est validée.
Même si j'ai trouvé le "coup de foudre" un peu trop rapide à mon goût, j'ai beaucoup aimé l'histoire, l'écriture et les personnages. La fin m'a juste donné envie de hurler par contre ! Vivement la suite !

Je dois ajouter que vers la fin on a le droit à une grosse révélation, (je me doutais d'une partie, mais pas de la pire), et on reste sur un cliffhanger, un truc en suspens qui nous oblige à vouloir lire la suite immédiatement... Frustrant !!
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Dès les premières pages du récit, on est happé dans l'histoire, et il est difficile - voir impossible dans mon cas - de lâcher le livre avant la fin.

J'ai adoré le personnage de Blaire, dans lequel je me suis identifiée pleinement.
Lorsqu'elle arrive à Rosemary Beach dans la maison de Rush, son demi-frère, celle-ci n'est pas du tout désirée. Il lui propose une chambre - si on peut appeler ça une chambre - à contrecoeur. Blaire, trop contente de ne pas se retrouver à la rue, se met très vite à la recherche d'un travail, et essaie de se faire la plus discrète possible. Or, l'attirance qu'elle éprouve pour Rush, ne va pas lui faciliter la tâche...

Blaire est pleine d'entrain et généreuse. C'est une battante, qui essaie de rebondir malgré tout ce qu'elle a vécu. Elle sait ce qu'elle veut, et n'hésite pas à s'affirmer quand il le faut. Elle m'a vraiment touchée.

Rush, quant à lui, passe sa vie à faire la fête et à mettre dans son lit des filles aux allures de mannequins. Au début, il est vraiment très dur avec Blaire, mais la fascination dont il fait preuve, va l'embarquer bien malgré lui, dans une romance avec elle.
Cependant, le parcours est semé d'embûches. Rush cache un lourd secret lié à sa soeur Nan, qu'il protège férocement, et qu'il fera toujours passé avant Blaire...

Le mot de la fin :

J'ai vraiment adoré cette histoire et dévoré ce livre en quelques heures. L'intrigue est prenante et nos deux protagonistes sont hyper attachants. La plume de l'auteur est fluide. Bref, tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un bon moment.
J'ai beaucoup aimé la fin du récit, qui nous donne envie de sauter sur le deuxième tome, même si je vous l'accorde, elle nous laisse sur notre fin...
Lien : http://camillelectures.blogs..
Voilà une romance qui m'a cueillie sans que je sache vraiment pourquoi. La trame n'est pourtant pas des plus originales, le milieu des (beaux) gosses de riches, pas franchement celui que je préfère et pourtant... ça m'a emportée. Cela tient peut-être à ce personnage féminin si émouvant ou à la plume de l'auteur qui sait happer son lecteur sans en faire de trop. du coup, je me précipite sur le second tome !
J'ai beaucoup aimé ce premier opus ! C'est le premier tome consacré au duo Blaire/Rush (il y en a 3 autres les concernant) et j'ai trouvé tout ce dont je raffole dans ce type de romance : de la passion, des émotions et des personnages hauts en couleur.

On est ici dans un premier tome datant déjà de 2012 (2015 en VF) donc c'est plutôt classique dans son genre. En ayant lu des centaines (milliers ?) de romances depuis, il est clair qu‘il n'y a rien de révolutionnaire, que ce soit dans la construction ou dans le côté attirance et désir que l'on peut voir chez nos personnages.

On rencontre ici Blaire, lors de son arrivée chez son père, qu'elle n'a plus vu depuis 5 ans. Mais en débarquant là-bas, ce n'est pas sur lui qu'elle va tomber mais sur le fils de sa belle-mère, Rush… Et entre eux, des étincelles vont rapidement venir les perturber… La force de cette histoire, c'est son personnage féminin. Blaire est un subtil mélange de solidité et de fragilité. de vulnérabilité et de force. C'est une toute jeune femme au passé difficile qui n'a d'autre choix que de prendre sa vie en main et d'aller de l'avant. Rush est un peu le stéréotype du beau gosse, queutard et qui fait ce qui lui chante. Mais au contact de Blaire, tout va changer… ⠀

On est ici dans une romance plutôt rapide, forte et puissante. Un coup de foudre, un coup d'amour auquel nos deux héros ne sont pas préparés. le tome est plutôt court et sans temps mort, et au vu des révélations, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite ! ⠀

Bref, un très très bon moment ! ✨
Blaire, 19 ans, se retrouve à la rue après avoir vendu la maison de sa grand-mère pour payer les frais médicaux de sa mère, venant de décédée.
Sa seule solution partir rejoindre son père qu'elle n'a pas revue depuis 5 ans, et qu'elle ne porte pas dans son coeur. Celui-ci ayant refait sa vie avec une femme assez riche, elle se retrouvera alors à déménager dans un quartier très huppé d'Alabama.
Le caractère de Blaire est très fort et elle n'a peur de rien, elle est courageuse, a la tête sur les épaules, et elle fera tout pour s'en sortir en essayant de n'avoir besoin de personne.
J'ai été emporté par cette histoire, la rencontre entre Blaire et Rush est surprenante et humiliante, ce jeune homme qu'elle ne connaît pas, qui la regarde de haut d'un air dégoûté pour ensuite l'envoyer dormir dans un cagibi. Mais voilà Rush reste un jeune homme séduisant, arrogant, charmeur et serial baiseur (et oui, il couche tous les soirs avec une nouvelle fille, et ne s'attache jamais)
C'est une romance assez complète, des secrets de famille, des amours compliqués, des jeux de séductions, et beaucoup de jalousie.
Je n'avais pas encore lu cette série, malgré le fait de l'avoir conseillée à beaucoup de personne dans mon entourage, et j'en suis devenue accros en seulement quelques pages, et en finissant le livre très très rapidement.
Cela faisait un moment que j'avais repéré la série Rosemary Beach, dont le titre en VF n'est franchement pas vendeur (en tout cas, si je m'étais arrêtée à cela je n'aurai probablement pas lu ce livre). Bref, ayant envie d'une lecture un peu légère, je me suis donc lancée dans ce 1er tome en compagnie de Rush et de Blaire.
Cette lecture a bien rempli ses objectifs en terme de légèreté et a même été un tantinet addictive; il faut dire que l'écriture est plutôt fluide, le livre se lit rapidement et Abbi Glines nous donne indubitablement envie de savoir ce qui va arriver. Toutefois, même si la fin devient beaucoup plus intéressante, j'ai été un peu déçue, notamment par Blaire, qui est une fille indépendante, qui n'a du compter que sur elle-même depuis plusieurs années et perd totalement la tête dès qu'il est question de Rush... Ce qui m'a toutefois le plus agacée, ce sont ces perpétuelles remises en question superficielles, comme quoi elle n'est pas assez bien pour Rush, qu'elle se fait des idées, qu'il ne lui porte aucune attention, qu'il va forcément la mettre dehors... Certes, le monsieur souffle le chaud et le froid, mais j'ai trouvé un peu lourd et répétitif qu'à chaque fois elle pense que cela puisse venir de sa condition ou de son comportement. de plus, j'ai trouvé que les scènes de sexe faisaient un peu artificielles au niveau des dialogues.
Comme je le disais, la fin devient un peu plus intéressante; on comprend enfin le comportement de Rush vis à vis de Blaire et on se rend compte que les adultes (ou plutôt les parents, dont on n'avait pas du tout eu besoin jusqu'à présent), sont vraiment de beaux c*** qui n'assument pas leur actes et font peser la responsabilité sur leurs enfants... Même si la réaction de Blaire peut, encore une fois, sembler disproportionnée, cela redonne de la dynamique à l'histoire et nous pousse à acheter le prochain tome.
Je pense poursuivre jusqu'au tome 3 (voire 4 pour avoir le point de vue de Rush) mais pas au delà (dans la collection &moi), cette lecture n'ayant pas été la lecture du siècle et les personnages évoqués en périphérie de Rush et Blaire ne me donnant pas forcément envie d'en apprendre plus sur eux.
Jamais, Oh grand jamais je n'ai pu lire pareil romance. Ce n'est peut-être pas la plus originale, mais elle fait partie dès plus émouvante que j'ai découvert jusqu'à aujourd'hui. Je suis bouleversée par cette histoire d'amour, à la fois sensuelle et douce avec une pluie de passion. Au fond ce que je regrette avec ce livre c'est de ne pas l'avoir savouré à sa juste valeur, le lisant plutôt vite tellement je m'accrochais aux personnages et voulant connaître le fin mot de l'intrigue ; le mystère que cache cette famille... Chaque détail, chaque émotion sont d'une netteté éprouvante, particulièrement quand s'est enrichi par une belle écriture.

Blaire est une jeune femme de 19 ans ayant une force d'esprit, elle se bat chaque jour contre ses deuils ; celui de sa mère et de sa soeur jumelle. Son père est partit après le décès de cette dernière et il n'a plus donné signe de vie. Seule, ne faisant confiance qu'en elle – même ; elle trouve refuge à Rosemary Beach par obligation n'ayant nulle part où aller, sans argent. Arrivée devant la demeure où habite son père, une fête bat son plein, le responsable étant un jeune homme irrésistible et mystérieux avec un caractère pas forcément très accueillant. Cette héroïne fait partie dès plus courageuse, de celle qu'on admire et on l'aime pour ce qu'elle est avec beaucoup de naturel ; en vérité on tombe pratiquement amoureux de Blaire. Son charme, ses combats et sa détermination font d'elle un personnage à part entière. Bien évidemment elle n'est pas parfaite, ses défauts principaux sont peut-être la curiosité et son choix de ne pas montrer ses sentiments, aussi forte qu'elle peut l'être ; elle a besoin de quelqu'un à ses côtés.

Rush, vingt-quatre ans ; drôlement étrange dès le début du roman. En effet son accueil envers la fille de son beau-père est de mauvais présage, ne lui témoignant presque aucun respect. Pourtant derrière cette apparence se cache des secrets profonds. Je me suis attachée fortement à ce protagoniste, son magnétisme et son mystère font de lui l'homme de la tentation. Toujours est-il que ce jeune héros est pour ainsi dire très émouvant, sa façon d'agir est à la fois passionnée et douce, au prix des révélations qu'il souhaite tenir loin de Blaire. Se protégeant lui-même et sa famille. C'est un personnage intéressant, pleinement humain, effrayé par les histoires de coeurs.

Leur rencontre et l'histoire d'amour entre eux se fait avec énormément de naturel, donnant l'opportunité de croire en cette romance. Je me suis prise d'affection pour se couple ; ils se cherchent, s'apprivoisent et s'attirent l'un et l'autre. Ils m'ont plu dans toute leur splendeur. Au début Rush gravite autour de Blaire, sans jamais avancer vers elle ; peureux et surtout avec des préjugés. Certes, le jeu de séduction soustrait pratiquement tout le reste de l'histoire ; particulièrement les secrets inavoués. le final est extraordinaire, choquant et déboussolant, je me suis mise à la place de Blaire et sa réaction est compréhensible ; un peu exagéré toutefois. Mais Rush est magnifique dans ce dénouement, il devient l'homme touchant, celui que j'attendais – plein de charme et de coeur. Les émotions dans ce roman sont pures, intenses et sans équivoque, elles troublent une partie de notre âme, ébranlent toute notre poitrine. le récit n'est pas original en lui-même, étant une histoire d'amour, mais il a ses touches personnelles, ses parties uniques qu'y font que l'ouvrage n'est pas si ordinaire que ça.

La plume de l'auteur, c'est en soit un vrai plaisir ; les descriptions sont intéressantes et développées équilibrement. Son écriture est fluide, de plus les quelques scènes érotiques qu'Abbi Glines nous fait découvrir sont très softs. La lecture est simple, facile ; se lisant donc très vite, surtout ayant seulement 300 pages : ce qui est plutôt agréable et en même temps irritant, puisque la fin est « violente » que ce soit pour les personnages ou pour le lecteur. le mystère a un énorme potentiel et avantage sur toutes les autres histoires d'amour, malheureusement l'écrivain ne l'a pas assez exploité. Toutefois son univers « romantique » dans une petite ville au bord de l'océan, m'a envoûté.

« de tout mon être » est le premier tome d'une longue série, celle-ci ayant un mélange d'édition ; une partie est chez J'ai lu et l'autre chez J.C Lattès dans la collection &moi ; ce n'est pas le meilleur procédé pour qu'une saga se fasse connaître, surtout que les tomes ne sont pas forcément publiés dans l'ordre. Franchement, ce livre, malgré ses petits défauts, est un coup de coeur ; les émotions que libèrent ce récit, les secrets bien gardés et les moments clés donnent une vraie âme, une existence profonde, ressemblant à un film aux belles images. Les héros, dont Blaire et Rush, sont vraiment attachants, a un point presque inimaginable ; leur passé et leurs sentiments respectifs font d'eux des protagonistes vivants. Grant est aussi quelqu'un de très sympathique, mais j'aurais aimé qu'il soit un peu plus détaillé. Donc, une histoire d'amour pas forcément inédite, mais ayant un certain style ; des émotions et des sensations à revendre, touchant notre être ; des personnages plaisant et émouvant avec leur force et leur faiblesse ; du mystère par-ci par-là, étant détourné par la romance aventureuse. Une très belle oeuvre, avec un dénouement de répit et de suspension.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Attention, gros, gros coup de coeur en vue !

Les personnages sont attachiants (attachants et chiants à la fois).

La plume de l'auteur est addictive.

L'histoire et la trame sont rondement bien menées.

Voilà pour la version courte de ma chronique ! Et si j'entrais dans le vif du sujet maintenant 😉.

Il y a du bon de commencer les séries en retard surtout quand il faut attendre entre la sortie de chaque tome. Pour moi, cela n'a pas été le cas mais j'ai rencontré un autre problème et de taille mais je vous l'expliquerais plus loin.

Là où je suis déçue, c'est que la saga "Rosemary Beach" n'est pas publiée dans une seule et unique maison d'éditions, je peux vous assurer que dans la bibliothèque ça fait tâche ! Certes on y peut rien mais c'est mon petit coup de gueule du moment, ça soulage !

En commençant ma lecture, je ne savais pas trop où je mettais les pieds, j'avais entendu beaucoup de bien de cette saga mais pas sur tous les tomes mais comme j'aime bien commencer dans l'ordre, je me suis lancée dans celui-ci sans aucuns préjugés. Dès les premières pages, je savais que j'allais passer un bon moment livresque mais j'étais loin de me douter que j'allais être happée par cette histoire comme je l'ai été. Une fois commencée, je ne voulais plus lâcher mon livre, il fallait que je sache ce qu'il allait advenir de Blaire et de Rush...

Cette romance n'est pas des plus originales mais toute sa force se trouve dans les émotions qui sont intenses, vibrantes, criantes, frappantes. J'ai été bouleversé du début jusqu'à la fin par ma lecture, j'ai été joie pour Blaire, j'ai été triste pour Blaire, j'ai même finis en larme tant les émotions étaient trop fortes, étaient insoutenables pour moi. Cette histoire d'amour est douce, belle, passionnée, sensuelle avec des émotions intenses, à l'état pures.

Blaire est une jeune femme qui a dû grandir bien plus vite que les autres jeunes de son âge. Elle a dix-neuf ans mais elle a déjà vécu plusieurs drames alors qu'elle a toute la vie devant elle. Elle a une force de caractère incroyable qui force le respect. Elle ne se plaint jamais et prend la vie et les leçons qu'elle lui donne comme elles viennent. Elle se bat chaque contre le vide qui l'entoure. Sa soeur jumelle est décédée il y a de cela quelques années dans un premier temps puis sa mère est partie à cause de la maladie quelques années plus tard... Il ne lui reste que son père qui est parti la laissant seule avec sa mère lorsque sa jumelle est morte et ses démons sans jamais l'appeler, ne serait-ce que pour prendre de leurs nouvelles. Mais elle va devoir faire appel à lui, elle va lui demander le temps qu'elle éponge ses dettes, qu'elle trouve un job et un toit de l'héberger. Elle ne demande pas l'aumône, uniquement un toit pour dormir. Il lui reste quelques économies et en faisant attention, elle devrait pouvoir s'en sortir.

C'et ainsi que Blaire va quitter la seule ville qu'elle connaisse depuis toujours pour Rosemary beach. Une fois sur place, elle se trouve face à une magnifique demeure familiale ; elle arrive en plein milieu d'une fête et elle aura à faire à Rush, qui de prime abord est loin d'avoir la tête sur les épaules. Il est aussi accueillant qu'une porte de prison mais sous ses airs de bourgeois dévergondé se cache un être aussi sexy que mystérieux...

Rush... C'est un personnage à part entière ! Il est d'une vulgarité, d'une méchanceté à toute épreuve face à Blaire qu'il ne connaît pas. Sauf que voilà, il va devoir composer avec elle pour deux raisons : la première, c'est sa nouvelle demi-soeur, la seconde, son padre n'est pas là pour l'accueillir et il va devoir jouer les nounous jusqu'à ce qu'il arrive à lui mettre la main dessus pour qu'il s'occupe lui-même de son rejeton !

Blaire et Rush sont des personnages très différents et très attachants. L'un comme l'autre ont des squelettes dans leur placard mais plus on avance dans l'histoire, plus on a envie de connaître leurs secrets et de les connaître pour ceux qu'ils sont.

Sous ses airs d'ours mal léché, Rush est un être sensible, doux, émouvant. Il est animé par une drôle de flamme mais lorsque l'on comprend dans quel environnement il a vécu enfant, on ne peut que comprendre son attitude. Au fil des jours qu'il passera avec Blaire, il apprendra à la connaître, à l'apprécier, il finira par vouloir la protéger à sa façon, des rumeurs et des révélations qui courent sur elle, c'est beau, c'est intense, c'est passionnel mais ce sera destructeur pour lui comme pour elle...

Cette première rencontre catastrophique, cette histoire d'amour hors norme, ces personnages forts, tendres et blessés nous donnent à penser que leur relation est vouée à l'échec mais on espère que, au bout de ce tunnel un happy end est possible. Tout est tellement simple, naturel entre eux que l'on ne peut qu'imaginer le meilleur mais lorsque les doutes, les préjugés, les non-dits planent au-dessus de leurs têtes, on ne peut que vouloir le meilleur, ils ont assez soufferts de part et d'autre, ils ont droit au bonheur !

Ils se cherchent, ils apprennent à se connaître, ils s'apprivoisent, ils prennent leur temps. L'attraction entre eux est palpable, une centrale nucléaire ferait pâle figure face à ces deux-là réunit. Rush tourne autour de Blaire sans jamais lui dire ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Il a peur puis il y a les on-dits qui lui pourrissent la vie, qui lui faussent son jugement. Quand à Blaire, ce n'est pas mieux parce qu'elle ne sait plus où en elle est mais une chose est sûre, elle n'arrive pas à se l'ôter de la tête !

Mais cette fin 😱 ! On my God ! Elle est incroyablement diabolique, elle est extraordinaire, époustouflante, choquante à souhait ! J'étais au bord des larmes, je ne savais plus quoi penser, Abbi Glines m'a poussé dans mes retranchements ; la réaction de Blaire peut paraître disproportionnée sur le moment mais il ne l'est pas en y réfléchissant bien, je pense que j'aurai agi comme elle. Rush a été extraordinaire, il a "grandi" d'un seul coup, en une fraction de seconde il est devenu celui que j'attendais durant toute ma lecture. Les émotions sont intenses, à leur paroxysme, prenez garde à avoir une boîte de mouchoirs proche de vous.

La plume d'Abbi Glines est enivrante, captivante, fluide, un vrai bonheur de la lire. Les descriptions sont bien dosées pour ne pas plomber l'ambiance du récit, juste ce qu'il faut. Les quelques scènes érotiques qu'elle nous offre sont belles, douces, simples mais intenses pour les personnages.

Lorsque je suis arrivée à la fin de ma lecture, j'étais au bout de ma vie car impossible de mettre la main sur le tome 2 qui est en rupture de stock et sur le site de l'éditeur également ! Pour me faire encore plus de mal, je suis allée lire les premiers chapitres du tome 2 qui sont disponibles sur les sites de ventes pour bien nous allécher mais grossière erreur ! Je vous confirme que la sado-maso qui est en moi en veut davantage ! Je crois que c'est pire que si je ne l'aurai pas lu 😭. En attendant de pouvoir trouver le tome qui me manque, je me suis commandée les tomes 3 et 4 de peur qu'il m'arrive la même tuile !

Tout ça pour vous dire, que je suis accroc à ce premier tome qui est un énorme coup de coeur, d'ailleurs c'est mon premier de l'année ! Abbi Glines ouvre le bal avec un livre qui était dans ma PaL depuis quelques années...

Si vous ne l'avez pas lu et qu'il traîne dans votre PaL, mettez-le au-dessus de la pile, il en vaut le détour !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Ayant eu un coup de coeur pour Until friday night, j'ai eu envie de me plonger un peu plus dans l'oeuvre d'Abbi Glines. J'ai entendu beaucoup de bien de sa saga Rosemary Beach et j'ai décidé de me lancer. Une fois que j'ai eu compris comment fonctionnait la série. Si en VO, pas de soucis, tous les tomes sont dans la même série, il n'en ai pas de même en VF où plusieurs maisons d'édition se partagent la série et ont chacune créé des séries à l'intérieur de la série Rosemary Beach. Pas facile donc de s'y retrouver au premier abord… Mais une fois la chose décortiquée j'ai pu me plonger dans le premier tome de la saga de tout mon être (qui est le premier tome de la saga Désir fatal chez J'ai lu…

Nous découvrons la jeune Blaire qui suite au décès de sa mère est invitée par son père à le rejoindre en Floride dans sa nouvelle famille. Blaire n'a pas vu son père depuis 3 ans et à son arrivée elle découvre qu'il n'est pas là et qu'il l'a laissé avec son nouveau demi-frère, Rush. Et elle n'est clairement pas du même monde que lui. Celui-ci souffle le chaud et le froid constamment avec Blaire, à tel point qu'elle ne sait pas s'il l'apprécie ou s'il la déteste. Ajouter à ça, la soeur de Rush, la diabolique Nan, qui va tout faire pour se débarrasser de Blaire et on a l'impression de se retrouver dans une série pour adolescents. Mais j'ai bien aimé ma lecture, malgré quelques défauts. C'est plaisant, ça se laisse lire. Bon Blaire est un peu une oie blanche et on a envie de la secouer par moment. On a envie qu'elle se réveille. Elle finit par le faire et c'est assez violent. Rush a tout du bad boy et je ne suis pas sûr de totalement apprécier ce personnage. Pour moi il n'est pas totalement honnête avec Blaire. Durant un moment, j'ai crû que le personnage de Nan serait unidimensionnel, mais la révélation finale apporte un peu de consistance à la jeune femme (j'ai hâte de lire le dernier tome de la série qui est consacré à la jeune femme).

Un premier tome qui nous ouvre les portes de Rosemary Beach. L'auteur nous présente une foule de personnages. Il est difficile de retenir tous les liens entre les personnages. En espérant que le suite éclaircisse tout cela…

Premier tome qui m'a plût et qui me donne envie de lire la suite…
Lien : http://lemondedemara2.canalb..