Solar (05/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Notre système immunitaire nous protège chaque seconde contre des armées de virus, bactéries, champignons et autres parasites. Une faiblesse liée au stress, à un environnement agressif et c'est la maladie qui s'installe.
Ce guide enseigne des moyens simples et naturels pour préserver son immunité grâce aux conseils du Dr Paul Goetz, phytothérapeute.

Dès sa naissance, l'être humain fait connaissance avec les maladies infantiles, l... >Voir plus
Au-delà de notre territoire, se situent les collègues et les copains ; un peu plus loin, ceux que nous rencontrons avec plaisir ; puis de plus en plus loin, « les autres », ceux que nous ne rencontrerons jamais.
L’exercice autour de ce territoire, qui est en réalité une bulle, permet d’évaluer la distance psychique qui nous sépare des autres. Nous réussissons aussi, dès ce moment-là, à comprendre pourquoi telle ou telle personne est gênante ou au contraire agréable gardant ses distances. Si quelqu’un s’approche trop de soi, on le ressent : notre immunité nous demande de le tenir à distance.