Tomboy tome 1 sur 3
Action Lab Entertainment (29/03/2016)
“No Crime Goes Unpunished. No Criminal Walks Away.” The death of a friend catches sixteen year-old Addison off guard, but a chance encounter with his killers on the subway forever changes her life. Crime cover-ups, dirty cops, and magical dead boyfriends consume her life as she's thrust into the vigilante lifestyle and murder becomes her after school activity. Collects Tomboy 1-4.
L'histoire d'une jeune fille qui va venger la mort de son meilleur ami. Soutenu par son grand père (un ancien flic pour changer), mais indirectement recherché par son père (un flic, pour changer) qui est sur l'affaire.
Tout ca lié à une histoire de mafia, l'ami en question étant éxécuté pour donner l'exemple, car fils d'un type qui s'est mis mal avec cette même mafia.
Donc un scénario vu et revu, l'originalité résidant dans l'héroïne dont les accès de violence semblent surnaturels, ce qui est visuellement très bien représenté (et fera penser à au jeu vidéo Hotline Miami).
Je ne conseillerai pas à l'achat mais si vous avez l'opportunité de feuilleter...