4,5

Je n'ai pas de mots... Cette nuit j'ai finis ce tome 2 et dernier. Dès les premières pages, j'ai eu la gorge serrée. L'écriture prend au aux tripes avec des petites phrases chocs.
J'ai tellement aimé ce tome. Il est beau loin du cliché. Je ne m'attendais pas à retrouvé ce Ash là c'est impressionant. Les personnages sont si forts. Je crois que vous avez compris que tout m'a plu !
Ce qui est vraiment particulier aussi avec cette histoire, c'est qu'autant à la fin du 1 que du 2 Je me suis prise une claque. A travers une histoire cela nous fait poser les bonnes questions sur nous même. C'est fou.
Je vous le conseille 100 millions de fois. Je sais que vous avez entendu ça partout mais c'est vrai. Ce tome est meilleur que le premier encore, plus en douceur. Lancez vous vous ne serrez pas déçu.
Le premier tome avait été pour moi une merveilleuse découverte, aujourd'hui, je peux dire que cette duologie est un véritable coup de coeur. Je trouve que par ces tout ces mots, ces descriptions, ces dialogues, je suis passée par toutes les émotions possible. AFFTS est une duologie touchante au plus haut point. J'ai été très surprise à plusieurs niveaux, de plus, sachez qu'il s'agit bien plus qu'une simple histoire d'amour entre deux personnages comme on peut voir dans beaucoup de romans. AFFTS a dépassé toutes mes attentes et plus encore. Je pense n'avoir aucun point négatif à citer, je recommande ces romans, ils vous transporterons d'émotions en émotions, attention, vous ne serez pas préparés à cette fin. J'ai versé tant de larmes; je me suis sentie réellement dévastée, il m'a fallut plusieurs jours pour “accepter” la fin. En tout cas toutes mes félicitations aux deux auteurs qui ont accomplit quelque chose d'extraordinaire !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Bon... Cela doit faire 5mois que j'ai lu ce chef d'oeuvre et je n'avais jamais pensé jusqu'ici à mettre une critique sur ce livre car pour moi c'est une évidence, ce livre est incroyable, il m'a fait rire, pleuré, oui surtout pleuré...Je savais que je ne ressortirai pas indemne de cette lecture mais je ne pensais pas en sortir si déchirée mais aussi si évoluée. Je me suis beaucoup attachée aux personnages à leurs qualités comme à leurs défauts. Et surtout je ne pensais pas qu'en le relisant 5 mois après je pleurerai autant. Alors certes, vous allez pleurer, pleurer beaucoup a en avoir le coeur brisé mais lisez le.. C'est une histoire qui vaut la peine d'être lue, d'être appréciée... Et si je peux vous donner un petit conseil : Toujours viser le ciel.
Dans ce tome deux de Ashes falling for the Sky, on alterne à nouveau entre nos deux personnages qui vivent séparés par près de 1 000 km. En effet, Ash est parti vivre à New York avec Sybille et Elias alors que Sky est toujours à Bloomington. Après cette lecture, mon petit coeur était en miettes !

Sky est toujours à Bloomington et sa grossesse se fait peu à peu plus visible. Elle lutte pourtant tous les jours entre ses études et son travail au Deli's pour chasser le beau ténébreux de ses pensées. En effet, elle ne lui a rien dit de sa grossesse et ne compte clairement pas en parler puisqu'il est parti se faire une nouvelle vie à New York. Ash quant à lui, ne se sent malheureusement pas à sa place dans cette nouvelle ville qu'il juge trop bruyante. Il aide Sybille à l'éducation de Elias et à subvenir à leur besoin à tous les trois, la vie étant beaucoup plus chère qu'à Bloomington. Un triste évènement va rapprocher nos deux coeurs brisés incapables de s'exprimer avec des mots.

Plusieurs fois on alterne avec ces deux personnages torturés, et l'on apprend un peu plus sur le passé de Ash, ce qui nous permet à nous lecteurs, de mieux le comprendre également. On découvre également le personnage de Zach au travers de nombreux flashbacks, et son affection pour lui. J'en ai versé de nombreuses larmes.

De nombreuses révélations vous attendent encore dans ce roman qui vont vous faire pleurer (pour les plus sensibles) !

L'un des plus beaux messages qui soit dans ce livre est la possibilité de se reconstruire après des évènements particulièrement difficiles émotionnellement. Il faut tout d'abord ne prendre conscience et l'accepter, ainsi qu'avoir un entourage (même restreint) de personnes positives qui vous tireront vers le haut sans jamais vous juger.

L'écriture est toujours aussi simple et fluide. J'apprécie toujours autant la playlist sélectionnée par ces deux auteurs (une chanson par chapitre), qui ont même eu une superbe annonce : la chanson écriture par Ash et Zach est devenue bien réelle ! Les personnages et leur histoire n'en deviennent que plus réels !

En Bref ?
Un dark romance magnifique, qui vous semblera tellement réelle et tangible ! Une histoire d'amour et de pardon, et surtout d'acceptation de ses blessures.
Lien : https://ariverofbooks.blogsp..
Une Claque !!!

Que de l'émotion. Je n'arrive pas à m'en remettre tellement j'ai été touchée par l'histoire de Sky & Ash !!! Tome 1 et 2 autant excellent l'un que l'autre.
Inconditionnellement le meilleur roman que j'ai lu
Comment dire? J'ai adoré cette duologie. Mon coup de coeur du mois.

J'ai particulièrement aimé le tome 2. Un tome vraiment émouvant. Je suis passé par toutes les émotions.
J'ai jamais été autant émue pour un livre.
Les personnages sont super attachants. Ils ont tous les deux vécus des choses très difficiles et malgré cela il se complète. Chacun aime les blessures de l'autre. Ash m'a particulièrement ému, un personnage totalement brisée, détruit jusqu'à ce qui rencontre Sky. Elias est tellement mignon, la façon dont il aime Ash. Ash et Sky sont clairement fait l'un pour l'autre.
Et cette fin, j'ai clairement pas les mots.
Je les aimes tellement.
ÉNORME COUP DE COeUR❤️
Un tome deux bouleversant! Comme le premier, on voit que malgré les blessures infligées et celles que l'on s'inflige, il y a toujours quelqu'un pour nous aimer tel que l'on est. J'ai rigolé mais j'ai aussi beaucoup pleuré durant ma lecture🥺
Ce roman est beau est rempli d'émotions fortes. Les personnages sont uniques et extraordinaires. L'histoire est addictive et saisissante. La fin est... brutale, triste, poignante, déchirante💔
Sky est une femme forte, indépendante et touchante. Je l'ai adoré tout à long du roman. Je suis vraiment raide dingue d'elle, de ce qu'elle dégage, de sa personnalité, de son courage🤍
Ash est toujours mystérieux, sombre et brisé et son histoire m'a beaucoup touché. J'ai appris à aimer ses blessures, ses doutes et ses peurs... pourtant, à la fin, je l'ai détesté de tout mon être😭
Les personnages secondaires sont bien construits et très intéressant pour l'intrigue.
La plume est sublime, douce et belle☺️
La playlist est encore une fois un plus à l'histoire, elle m'a transporté en compagnie des personnages!
En bref, j'ai mis plusieurs heures à me remettre de cette lecture!
Lien : https://instagram.com/lesliv..
Tome 2 : on retrouve les personnages du tome 1. Ils ont muri, évolué.
J'ai dévoré ce 2e tome livre alors que je craignais que l'histoire s'épuise.
un bon moment de lecture pour ceux qui aiment ce type de romance, young adult
Que d'émotions ! ALERTE COUP DE COeUR.
Dans ce tome, nous en apprenons plus sur le passé de Ash, notamment sur Zach, Sybille et la relation que les trois entretenaient. Après un cliffhanger a coupe le souffle, Ash est plus détruit qu'auparavant, loin de Sky, il ne respire plus. Mais le destin va les réunir par la force des choses... Pour le meilleur ou le pire ?
Ce tome bordel. J'ai ri, pleuré, pleuré encore et pleuré un peu plus. Des mots vibrants et débordants d'émotions, magnifiques, qui ont brisé autant qu'ils ont réjoui mon coeur.
Lien : https://derivedelivres.home...
Critique à chaud pour le second et dernier tome d' Ashes falling for the Sky.
(Mon état 😭😭😭)
Comme promis je suis aller faire le tour des librairies de la ville voisine le lendemain du jour où j'ai fini le tome 1.
Dans se tome on aborde des sujets différents bien qu'ils restent durs, mais très intéressants.
Ce livre est tellement fort, tellement chargé en émotion, il nous touche et nous marque pour toujours. Dans le premier tome je n'avais pas trop pleuré, mais là... 😭😭😭.

J'ai énormément apprécié le fait d'enfin connaître l'histoire entre Zack avec Ash, leur histoire, et je l'ai adoré, jusqu'à la fin.
J'ai beaucoup apprécié pas mal de personnages, dont Miss Parks que j'ai trouvé si humaine, Sybille que j'adorais en tant que femme moderne, Elias qui est touchant au possible, Veronica qui est une amie formidable, Zack aussi qui est très touchant, est bien sûr Sky et Ash pour leur force et leurs faiblesses et leur parcours que j'ai admiré.

Enfin bref, voilà, cette lecture m'aura beaucoup marqué. Félicitations aux auteurs qui ont faits un travail remarquable, poétique, sincère et touchant, merci beaucoup.