4,5

Bon comme convenu j'ai lu la suite, et purée j'en pleure encore. Je peux rien dire de plus que le tome 1, les spin off sont vraiment impressionnant sur le coup, on s'y attend pas forcément. Par contre comment mon coeur a pris cher pendant cette lecture, j'adore la force qu'on y trouve dans les différents personnages, c'est très beau et rends l'histoire attachante! Je recommande cette histoire évidemment et n'oubliez pas : Two bodies, one soul

Gros coup de coeur
Je savais pas qu'une me briserai autant..

Je savais que j'allais adoré la suite ,Les flashback son incroyable, on connaît beaucoup mieux la passé de Ash, son passé et très touchant .
Ash est adorable avec Sky , il son trop mignon ensemble. j'ai beaucoup sourit et pleurer .la fin est tres touchante ,oh est ma dernière flashback je mis attendais pas du tout .les dernières chapitres mon brises le coeur...je conseille mille fois c'était trilogie ( j'ai pas encore lui se lui de ash et zach mais sa sera mon prochain achat)
juste wow, je viens de finir ce livre et je suis vide, j'ai le coeur brisé, vidée de toute les larmes de mon corps. Ce livre vous fait ressentir tellement d'émotions différentes. Je l'ai adoré franchement. La fin était déchirante mais j'ai tout de même adoré ma lecture. Ash et Sky vont me manquer… Hâte de lire l'histoire de Zach et Ash (pour bien pleurer encore…)
Purée par ou commencer ?!
Je trouvais que le tome 1 était compliqué mais le tome 2..
J'étais déjà en full larme dés les 100 premières pages alors vous vous doutez bien que les 300 suivantes n'étais pas de tout repos..
L'évolution de Sky est inspirante quelle femme sérieusement.
Et Ash purée mon loulou il aura été malmené jusqu'au bout, à chaque fois que j'avais un espoir qu'il remonte la pente il s'enfonçait de plus en plus.
Les émotions sont tellement bien transmises et si au début du tome 1 j'etais septique sur ces livres autant vous dire qu'après avoir finit la trilogie je comprends TOTALEMENT la hype autour d'eux et elle est complètement méritée je suis loin d'être déçu
Aujourd'hui, mon affaire risque d'être décousue. Je vous jure, j'ai pris une claque aller-retour. Une histoire si vivante et en même temps si horrible, si triste, ce n'est pas humain.
Je m'étais promis de limiter mes spoils donc je vais tenir ma ligne de conduite, mais ça revient à taire l'entièreté du roman. Tout s'enchaîne, action sur action, révélation sur révélation. Alors je vous parlerai principalement de mes sentiments et Dieu sait que j'en ai eu...
A dire vrai, je n'ai eu aucune surprise. A chaque fois, je cherchais la pire éventualité et c'était la bonne... Mon coeur saignait et ne parlons pas de la fin. Ca, je crois que je ne l'avais pas vu venir. Je m'étais pourtant préparer à tout, y compris à la mort de Ash, c'est dire... Est-ce-que cette horreur finale était nécessaire ? Je ne sais pas mais peut-on militer pour un TW "fin déchirante" s'il vous plait ?!
Mais bon, ça colle avec le reste. L'histoire n'en ai que plus vraie. Tous les thèmes abordés, et ils sont nombreux, sonnent justes à vous en retourner l'estomac. Car parfois la vie, c'est un enchaînement injuste de mauvaises situations. J'ai rarement autant pleuré et encore quand j'y pense, ma gorge se serre.
Sincèrement, je n'aurais pas été contre un peu de douceur, un Happy Ending pour atténuer le tout. Ash le méritait, Sky le méritait, je le méritais. Parce que j'ai encaissé, encaissé bravement en me disant "oui c'est dur mais c'est pour finir heureux". T'as raison tiens...
Je vais être très cynique sur ce coup, mais je crois que Ash a raison. Il n'est tout simplement pas fait pour les relations amoureuses, ceux qui l'ont lu comprendront...
Mais malgré toute cette horreur, malgré mes pleurs, je garde espoir pout toi Ash et pour ta famille car tu te croyais faible, qu'un tas de cendres éparpillées au sol alors qu'au fond, tu as réussi à atteindre le ciel et le soleil.
Ce second tome est un coup de coeur sans précédent !
Nous retrouvons Ash et Sky plus meurtris par la vie que jamais et c'est ce qui les rend si attachants finalement 🥹
Sky est enceinte et Ash ne le sait pas, et pour cause, ils ne se parlent plus depuis le départ d'Ash pour New York avec Sybille et Elias.
Alors bon, j'en ai voulu à Ash d'être parti comme ça, mais j'en ai aussi voulu à Sky de n'avoir rien dit pour sa grossesse. Elle avait ses craintes (totalement justifiée) mais je n'ai pas empêché de me dire « et si elle lui avait dit dès qu'elle l'a su..? » 😭
Tout comme dans le premier tome, j'ai pleuré… cette suite parle de reconstruction et d'amour, et c'est poignant à quel point c'est profond…
Honnêtement, au départ, je ne voulais pas les lire, j'ai vu passer tellement de posts dessus, que j'avais peur d'être déçu. Et ben ! Comment vous dire que je ne regrette pas d'avoir sauté le pas, c'est un gros coup de coeur pour moi.

Merci à toi Caro ❤️ de m'avoir fait cette proposition pour notre lecture commune.

De cette histoire, nous n'en ressortons pas indemnes, nous allons de rebondissements en rebondissements, notre coeur n'est jamais épargné. Je suis passé par tellement d'émotions plus fortes les unes que les autres.

Clairement, je ne suis pas prête d'oublier cette lecture qui a amené avec elle un bout de mon âme et de mon coeur.

Si vous ne l'avez pas encore lu, allez-y, vous ne le regretterez pas, je vous laisse sur l'assure.
Ce deuxième tome est autant un coup de coeur que le premier. L'écriture de ces deux romans est tellement parfaite que ça me brise le coeur d'en arriver à bout. Sky et Ash sont vraiment des personnages touchants. Je vais me jeter sur le spin off « Just Wanna be your brother » pour ne pas avoir à quitter cet univers !
Ce roman est vraiment incroyable.
j'aime beaucoup sky, je la trouve si forte elle continue à vivre malgré que ashes c'est éloigné d'elle.

elle ne peut que aller de l'avant elle n'a plus le choix car elle n'es plus toute seul maintenant 😁
plus mature que jamais elle prend les choses en main, accompagnée de ses fidèles amis et alliés. En quelques semaines elle a plus mûri qu'en quelques mois l'année dernière.

ashes lui et un être brisé il n'arrive toujours pas à avancer,de voir que le bonheur et sous c'est yeux il n'a pas conscience de ça valeur mes "Zach"lui le savais il va apprendre a ce pardonner et a s'aimer tel qu'il et.
Il s'ouvre enfin a l'amour avec sky,et la vie encore une fois ne l'épargne pas.

Le mail de la fin ma détruire achevé heureusement que j'avais des mouchoirs prêt de moi😢😢.

le fait que Ashes se relève et s'occupe de Sun et de Elias reflete la vrai vie et donne espoir.

Je ne peut pas vous en dire plus aller lire 😁 c'est une pépite 🥰
Comme je les dit sur mes autres vidéo la plume de @ninegorman
@mathguibe est vraiment bouleversante
J'ai lu le tome deux dans la foulée et comment dire ?

Ça a été un réel coup de coeur, on tombe sur une évolution des personnages impressionnantes avec Sky, Ash et même Sybille. Sky nous apprends la beauté que la vie peut nous apprendre, Sybille à s'accepter soit même et reconnaître ses erreurs puis Ash qui nous apprend à comment ce pardonner à soit même et se relever. Ash nous apporte une bonne morale à la fin de l'histoire et cela prouve que les fins ne sont toujours pas heureuses.