4,5

Les personnages sont toujours aussi attachants dans ce tome 2. Que de rebondissements et de surprises. Et cette fin ! J'ai passé un très bon moment de lecture, entre rire, joie et larmes.
Je suis une fan des personnages torturés et là, Ash remporte une place dans mon coeur : cet homme n'est certainement pas parfait mais je les aime comme ça, écorchés et compliqués. Ce tome 2 est une réussite, un coup de foudre, un coup de coeur, un coup d'amour, un coup de « je t'aime » ! (Je ne m'excuserai pas ahah)
J'ai rongé mes ongles jusqu'aux retrouvailles avec Sky, j'ai même failli jeter un oeil « dans le futur » car les voir si malheureux l'un sans l'autre était à la limite du supportable...

La chronique complète sur songe en cliquant sur le lien !

Lien : https://songedunenuitdete.co..
Ce livre est une petite pépite! Il est tellement beau, un histoire magnifique. Ce livre nous fait passer par tout un tas d'émotions. Ce livre nous apprend tellement de chose. Durant les deux tomes, on a ri, pleuré, appris... Appris tellement de choses! Gros gros coup de coeur pour ce livre!
Voilà, un point final à l'histoire de Zach, Ash et Sky (oui parce que j'ai lu entre le tome 1 et 2, Just wanna be your brother).

Une histoire d'amour et d'amitié qui prend racine dans l'adolescence des personnages et dans leurs failles.

Les auteurs abordent divers sujets graves (addiction, deuil, sexualité..) mais pour mieux insuffler de l'espoir.

Ces romans m'ont pris aux tripes, serrés le coeur, versés des larmes... Et je dois dire que ça fait du bien.

Pour vivre il faut ressentir et je trouve cela incroyable que des individus y arrivent avec des mots.

Ash, Sky et Zach resteront dans mon coeur et ma mémoire.

Ces deux tomes m'ont transpercé, ça a été un véritable coup de coeur ! Que ce soit le tome 1 ou le tome 2 l'histoire est vraiment prenante.
Les larmes ont coulés, je ne pensais pas pleurer autant en lisant ces livres.
Beaucoup de rebondissement et de surprise auxquels on ne s'attend pas.
Note : ❤️❤️❤️❤️❤️

⚠️ ce livre peut heurter votre sensibilité notamment en ce qui concerne la dépression, la violence, le deuil.

☀️ Je ne sais par où commencer mon avis parce que je n'ai pas envie de trop en dire et de vous gâcher le plaisir de cette lecture, pleine de surprise, de bouleversement et de remises en question.

☀️ Ayant lu le premier tome il y a plusieurs mois, j'ai mis un tout petit peu de temps à me replonger dedans. Je dirais qu'il m'a fallut une cinquantaine de pages pour me sentir de nouveau pleinement dans ma lecture. Mais une fois que j'y étais plongée, je n'ai pas réussi à lâcher le livre ! Je l'ai lu sur une nuit, alors que je savais que le réveil le lendemain serait dur !

☀️ J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Sky mais surtout Ash, toujours aussi torturés mais attachants. Si vous pensez que la vie va être plus douce pour eux dans ce second tome, il faut juste que vous sachiez qu'en terminant ce livre, j'ai eu le coeur en miettes plus d'une fois !

☀️ J'ai apprécié également d'en apprendre d'avantage sur l'histoire de Zach à travers les nombreux flash back que l'on retrouve dans ce livre. Ça m'a permis de beaucoup m'attacher à ce troisième personnage que j'ai hâte de retrouver dans le spin off.

☀️ Je ne peux que vous recommander ce livre, mais faites attention à vous ❤️‍🔥 ne le lisez pas si vous êtes dans une mauvaise passe
Coup de coeur ce livre même si c'est triste et j'ai beaucoup pleuré à la fin j'ai vraiment aimé le lire, tout le long du livre on s'ennuie pas y'a toujours des rebondissements j'ai trop aimé ❤❤❤❤❤❤❤
Pour tout vous dire après avoir terminé le premier tome j'avais hâte d'entamer le deuxième mais le temps et passé et j'avais peur d'être déçu. Finalement plusieurs mois plus tard je l'ai commencé et je peux à présent vous dire que j'ai adoré ma lecture. Avec une histoire encore plus prenante ou l'on en apprend de plus en plus sur Ash. J'ai hâte de lire le troisième tome "Just wanna be your brother" afin d'en savoir plus sur l'histoire entre les deux meilleurs amis.