Citations sur L comme Lequel ? (7)

je ne vais pas râler, mais a
l, avenir je réfléchirai deux a
deux fois avant de rendre
service à l, ami d,un ami.
jamais j'ai eu autant d, ennuis.
Il n'était pas gros , mais empâté comme un bretzel bavarois.
Il faisait déjà noir dehors. En cette fin d'après-midi, la brise soufflait de l'Ohio, quine devait être qu'à trois ou quatre rues de là. Quelques flocons isolés nous frôlerent le nez. Les réverbères étaient allumés. La plupart des commerces fermaient, et les immeubles n'étaient plus qu'une succession de façades aveugles.
Je n'irais pas dire que ces gens avaient de la classe, à moins que vous n'aimiez les voitures montées sur billots comme décoration de jardin.
J'étais convaincue qu'à nous trois nous ressemblerions à s'y méprendre à un trio ambulant de rideaux de chambre à coucher.
Je levai la main.
- Un instant. Je m'y perds. C'était quoi, votre idée, au départ ?
- Lorsque j'ai quitté Santa Teresa? Je devais me rendre à Palm Beach en Floride, où un copain de Gilbert m'attendait. Un type qu'il a engagé pour garder un œil sur moi. Gilbert voulait que l'argent quitte la Californie au plus tôt, mais il avait peur qu'on se fasse remarquer si on voyageait à trois. Et puis Farley et lui n'avaient pas encore leurs nouveaux passeports. Moi, j'avais le mien, et je devais attendre qu'ils me rejoignent à Palm Beach. Ensuite, on se serait envolés pour Rio
Je ne vais pas râler, mais à l'avenir, j'y réfléchirai à deux fois avant de rendre service à l'ami d'un ami. Jamais je n'ai eu autant d'ennuis. Au départ, cela m'avait paru tellement anodin! Je n'aurais franchement pas pu deviner ce qui m'attendait, je le jure. J'ai failli y laisser ma peau, ou, pis encore - pour quelqu'un qui a la phobie des dentistes -, mes deux dents de devant. A l'heure qu'il est, j'ai une bosse grosse comme mon poing sur le front. Et tout ça pour un boulot pour lequel je n'ai même pas été payée!