On fait la connaissance de Laly une jeune femme institutrice de profession et addict aux livres et surtout à la romance elle n'a jamais connu le plaisir ultime elle a bien au des relations mais jamais elle n'a eu d' orgasme avec quiconque !

Elle décide de reprendre sa vie en main et met en place un plan pour rencontre l'homme parfait !

On retrouve tous les héros de nos livres

Un coloc sexy mais inaccessible, un dominant captivant, un boss charismatique, un ami qui n'est pas forcément celui qu'on croit, le voisin canon mais un peu bizarre, la star de cinéma hyper sexy,

Je ne peux pas vous parler eux en détails de peur de vous spoiler et que la chronique fasse trois kilomètres, mais vous allez pouvoir retrouver tout les héros qu'on a d'abord détester et qu'on a au final aimé ! Préparez-vous ils sont tous présents pour votre plus grand bonheur !

Mais il n'y a pas que les hommes sexy dans ce livre il y a aussi la relation de Laly et Gaëlle sa meilleure amie et aussi sa coloc qui elle aussi lit de la romance et la suit dans sa recherche plus que farfelue de l'homme idéal

J'ai adoré le fait que Erin glisse les titred de tous ses livres qu'on a toutes dévorés et aimés ! Et surtout l'humour qu'elle y a glissé m'a fait énormément de bien ! J'aime les livres avec cette légèreté et surtout avec cette héroïne hors du commun qui n'a pas sa langue dans sa poche et n'arrive pas à trouver l'amour ! J' ai adoré l'apparition de deux de mes chouchou qu'on connait parfaitement pour celles qui ont lu With love !

J' ai dévoré ce livre en une soirée cette histoire est vraiment captivante, et remplie d'humour ! Vous savez déjà que j'adore tous les romans de Marie Hj alias Erin Graham et je n'ai lu que the boss et the initiation et je le dit que je passe sûrement à côté de magnifique pépite ! Que ça soit en mm ou mf cette auteure réussit à chaque fois a m'entraîner dans son histoire à une vitesse folle ! J'aime comme elle fait évoluer les personnages ou les relations entre chaque personnes à la fois touchante et remplie de sincérité et d'humour !

Un énorme coup de coeur pour cette romance complètement folle qui va vous faire rire mais aussi vous dévoile tout les clichés de nos romans préfèrés !
Lien : http://byladiesbooks.blogspo..
J'ai ri, beaucoup. En plus d'être pétillante, notre héroïne est totalement perchée. Nous la suivons donc sa quête de romance. Elle coche des cases, en supprime, en rajoute. Au grès des ses aventures, on l'a découvre peu sûre d'elle, mais aussi extrêmement généreuse.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai beaucoup ri. Je me suis demandée jusqu'où elle pourrait aller pour dénicher l'un de ses mecs de romance qui nous font tant fantasmer. Des limites ? Laly en a très peu, elle n'a presque honte de rien et c'est ce qui la rend si spéciale aux yeux des autres.

De ce ministre qui nous fait nous aussi fantasmer, je dois l'avouer (un peu comme Justin Trudeau. Ne vous moquez pas, avouez qu'il a la classe!), à cet homme aux tendances BDSM qui est hilarant quand on se trouve dans sa tête, je dois dire que chaque personnage est un cliché à lui seul. Et c'est tellement bon, sans complexe. Et en même temps, les questionnements de Laly eux sont complètement réalistes.
Alors si j'ai un peu moins adhéré à la romance en elle-même (bien qu'elle ait choisi celui que je voulais), j'ai adoré ma lecture. Pour dire, en une soirée je l'avais lu.

Erin Graham n'est pas une novice, mais j'avoue honteusement que c'était la première fois que je lisais un de ses romans, je sais d'ores et déjà que je réitérerai l'expérience.
Lien : https://newreadingsetcoco.wo..
Quand j'ai vu que Erin Graham sortait un nouveau livre, je me suis empressée de le commander et de le lire. J'adore l'écriture de cette autrice qui me transporte toujours dans de nouvelle aventures toutes aussi plaisantes et passionnées, les unes que les autres.

Le personnage de Laly m'a beaucoup fait rire avec ses réflexions, ses idées et sa façon de répondre par moment.. c'est un sacré bout de femme, un peu fofolle (ou peut-être beaucoup), maladroite, gentille et qui va au bout des choses. C'est une jeune femme qui a déjà 25 ans et qui adoooore lire des romances. Mais voilà… les romances c'est sympa, mais peut-on les vivre dans la vraie vie ? C'est ce que Laly va essayer de faire… elle va reprendre sa vie amoureuse en main et tout faire pour trouver le mec parfait pour vivre sa romance, à elle. Et autant dire que cela ne va pas être si facile que ça… Elle va penser à plusieurs personnes : son boss, un biker, son coloc, une star, un parent d'élève ? En bref Laly va changer sa vie et sa routine pour enfin vivre une vraie et belle romance, mais avec qui ? Là est la question !

L'histoire est très rafraichissante et très plaisante à lire, dès les premières lignes j'ai eu le sourire et je l'ai gardé jusqu'à la fin ! Bon je vous avoue que j'aurai peut-être aimé une autre fin… mais finalement chacun imagine la romance qu'il souhaite non ?
Une lecture très sympathique qui permet de bien commencer l'année en douceur et avec une bonne dose de bonne humeur. Merci Erin Graham.. et merci de nous faire à la fois rêver et rire avec cette très jolie comédie !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..