Les Bouquins D'Eloane (05/06/2008)
Imaginez un autre monde, un monde qui serait le fruit de votre rêve, un rêve qui finirait par se réaliser... Et si ce rêve devenait cauchemar ? Alliant sentiments, poésies et aventures, les ouvrages de la collection « Récit D'Une Vie » vous feront voyager dans le temps, de mon enfance à l'âge adulte. Lors de ce voyage, vous ferez connaissance avec un monde imaginaire où se livre une quête dont le chemin est coloré d'ombres et de lumières. Les tourments de l'adolesce... >Voir plus

Videos de Stéphane Grare (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Grare
« Un instant, j’ai tourné la tête, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, est-ce que j’ai glissé ? Mon chemin a chaviré, je suis pourtant bien dans la réalité. Élodie me dit qu’elle va mourir, je ne la crois pas, je ne peux pas. Si c’était vrai, je ne pourrais pas le supporter. Je voulais tourner la page de mon passé, il m’a bel et bien rattrapé. » « La Dernière Aube », le nouveau roman de Stéphane Grare, prochainement... Plus d'informations sur http://lesbouquinsdeloane.blogspot.fr