bof bof bof !
Une histoire de vampire...encore mais avec rien de nouveau...un sous-twilight. le seul intérêt : les rebondissements inattendus qui tiennent le lecteur.
Décevant
Bonjour

de mon coter j'ai complètement accroché a ce livre et je suis en train de lire le tous dernier tom sortit
et en me baladant sur le net j'ai trouver pas mal de trailer tiré du livre
mais impossible de le trouver un VF et je voulais donc savoir si c'était juste des montage ou si la série étais sous un autres titre en mode vidéo

J'ai vraiment été déçue, je n'ai pas du tout accrochée. Dès le début on sait ce qu'il va se passer, c'est d'un cliché, enfin, je parle du lieu. La seule chose que j'ai trouve bonne, fraîche, c'est qu'on n'aurait jamais pensée à Bianca, donc c'est cet élément de surprise qui donne un plus à ce livre, mais malheureusement, c'est aussi là que j'ai décrochée, parce qu'au début l'histoire me plaisait assez. Je ne pense pas continuer à lire la saga.
Autant le dire de suite quand j'ai lu le résumé je ne m'attendez pas du tout à ça ; Je trouve que le résumé ne résume pas du tout le livre ou ne le représente pas bien .
mais en fin de compte se n'est pas plu mal car on découvre le livre en univers inconnue et à un moment on change complètement de camps (non, je n'en dirais pas plus !!....surprise. ) c'est un univers complètement différent de tout les livre de vampires que j'ai lu. Il est très intéressant et très prenant . On découvre des vampires en très grand clan se qui est rare dans les différant bouquins, un bébé vampire qui grandit et un chasseur de vampires humain qui plus est, se qui est rare dans les livres .

c'est un livre très particulier mais intéressant à lire je le conseille et le recommande. il me tarde le deuxième tome !!
Voilà un livre dont il ne faut absolument rien dévoiler dans une critique ou un résumé, cela pourrait totalement gâcher votre lecture. Car l'histoire est simple et au début on se pose même la question de savoir si elle ne l'est pas un peu trop d'ailleurs. Dès les premières pages, on plonge dans les sentiments de l'héroïne, Bianca, on suit son envie de révolte, sa tentative de fuite et sa rencontre inopinée avec un beau garçon. Jusque là rien de très original mais le style est fluide et notre protagoniste très attachante. Un peu mal dans sa peau, fleur bleue, on a du mal à comprendre qu'elle se sente rejetée en permanence par ses camarades et qu'elle se sente différente, stimule notre curiosité. Les pages se tournent et j'avoue qu'arrivée à la moitié du roman je ne vois pas bien où l'auteure nous mène et surtout je ne comprends pas qu'est ce qui a fait de cette saga un tel succès dans la section Young Adult. Mais voilà, c'était sans compter sur la seconde partie du roman où des choses totalement inattendues se produisent, nous laissant pantois. Et enfin on trouve la force de ce roman, ce qui en a fait un tel triomphe. Les piliers de l'histoire sont incontestablement les retournements de situations et les révélations "effet bombe" que l'auteure nous lâche comme ça, sans aucune préparation. Toute la seconde partie du roman s'enchaîne à une vitesse déconcertante, on avale les pages bien conscient que la fin est proche, trop proche... Car en effet ces "bombes" nous détournent totalement de cette banale histoire d'amour et vont soulever un millier de questions et susciter une intense frustration et on redoute de tourner la dernière page. Malgré un sentiment de survol de l'histoire et la sensation d'un dénouement trop précipité (à mon goût), je ne peux que conseiller ce livre. Sa lecture est fraîche et facile mais surtout on sent que c'est le genre d'histoire qui se bonifie au fil des tomes. Car malgré ses petits défauts, à la fin du roman on a développé une totale addiction pour les personnages (pour preuve ma nuit blanche) même si je ne qualifirai plus cette découverte comme mon coup de coeur 2011, ne pas lire le tome deux serait impensable !

Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
Voila une nouvelle saga qu'il me tardait de découvrir.

Du point de vue de l'histoire, elle est plutôt agréable à lire et assez simple au départ mais cela ne pas empêché de suivre Claudia Gray qui au début nous donne un peu l'impression de nous mener en bateau car on a réellement l'impression d'avoir tout compris de l'histoire et tout d'un coup tout se renverse …

J‘avoue avoir été un peu déçue que l'auteur ne développe pas plus le mythe vampirique de l'histoire. Mais cela ne m'a pas du tout empêché d'apprécier l'histoire car ce livre est très agréable à lire.

Du point de vue des personnages, ils manquent un peu de profondeur. j'ai trouvé dommage que dès le début on comprenne que Bianca était amourachée De Luca au point d'être complètement imprégnée de lui.
J'aurais aimé un peu plus de réalisme et pouvoir vivre l'histoire d'amour plus intensément en tant que lecteur.
Au-delà de cela, Bianca est un personnage auquel la plupart des jeunes filles devraient facilement s'identifier. Elle est plutôt timide, elle à peur d'entrer dans une nouvelle école où elle ne connaît personne et de ne pas y être acceptée.
Lucas m'a laissé un peu sur ma faim … Peut être est-ce parce que je m'étais fait une image de lui avant d'entamer ma lecture ou peut être est-ce mon côté romantique qui prend le dessus je ne sais pas !
Je trouve que les personnages manquent de profondeur. J'aurais aimé qu'ils aient un peu plus de personnalité ou du moins qu'elle soit plus développée.

Au niveau de l'écriture et du style, je l'ai trouvé assez simple mais cela ne pas réellement dérangé.Le récit est conté à la première personne, Bianca est notre narratrice. Et on découvre Evernight au travers de ses yeux.
Claudia Gray parvient cependant à laisser le doute planer d'une manière magistrale et très subtile sur toute la première partie du récit !
Je félicite l'auteur pour cela car elle à réussi à me surprendre !!

Une lecture qui malgré quelques petits points semi-négatifs m'a beaucoup plu ! Et oui je n'ai pas pu m'empêcher de me laisser entraînée dans cette histoire au point que j'ai envie de lire la suite !
Une lecture que je vous conseille donc !
A lire
Lien : http://addictionbooks.wordpr..
Super livre. J'ai beaucoup aimé l'écriture qui est fluide, je me suis plongé tranquillement dans ce livre . . . et j'ai adoré. L'incompréhension de Bianca à un moment, la révélation de l'autre, c'est un très bon "premier" de la série.
Roméo et Juliette, grand classique de la littérature, adapté ici avec originalité dans un monde de vampires.

Le livre commence un peu lentement mais accèlère pour finir en beauté.

Deux héros qui vont se rencontrer au détour d'un chemin et qui ne vont plus pouvoir se séparer. Même si l'héroïne est un peu "cul-cul" on s'y attache et on a envie de connaître leur histoire dans ce monde bizarre.

Un livre qui ne promettait rien d'extraordinaire au premier abord mais que j'ai apprécié parce que je me suis prise totalement au jeu et me suis fait avoir comme toute novice de lecture sur la fin !!

Pour tous ceux et celles qui n'aiment pas les livres "gnan-gnan", je le déconseillerais car vous allez vous ennuyer, mais pour les autres vous ne perdrez rien à le lire et au pire vous vous arrêterez là et ne sauterez pas sur le deuxième volume.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/
Bianca est une jeune fille rousse, très timide. Ses parents l'ont obligée à quitter son ancienne école, et donc sa maison, ses amis de bac à sable, ...
Lien : http://autrecotedumiroir.net..
Quel bon roman, avec des rebondissements et des suprises. L'amour aussi qui est de l'interdit. On dirait roméo et juliette mais personne meurt à la fin. Je vous le recommande fortement je l'ai lu en une seule journée !