Citations sur Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (34)

Lorqu'ils ne sont pas conscients de leurs différences essentielles, les hommes et les femmes sont en conflits. On est généralement irrité ou déçu par le sexe opposé parce qu'on ignore, ou qu'on a oublié, cette vérité fondamentale. On s'attend que l'autre soit semblable à nous. On voudrait qu'il désire ce qu'on désire et se sente comme on se sent soi-même.
Nous supposons à tort que si notre partenaire nous aime, il aura les réactions et le comportement qui sont les nôtres lorsque nous aimons quelqu'un. Cette attitude engendre inévitablement des déceptions répétées et nous empêche de prendre le temps nécessaire pour discuter avec amour de nos différences intrinsèques.
[...]
Connaître et respecter nos dissemblances permet d'aplanir de manière spectaculaire nos rapports avec le sexe opposé. Alors rappelons-nous toujours notre affirmation de départ: les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus.
Le livre le plus nul parmis toutes mes lectures j’avais tellement entendu parler que c’était un livre fantastique je n’y comprend rien c’est répétitif du début à la fin
Les hommes s’attachent aux choses matérielles qui leur permettent de montrer leur efficacité en obtenant des résultats et en réalisant leurs objectifs.