La quête du mot tome 1 sur 2
Saint Honoré éditions (17/11/2021)
Cieco, aveugle de naissance, s’est lancé un défi: celui d’écrire un livre. Au fil des pages, malgré son manque d’expérience en la matière, il va façonner un monde fascinant qui ne ressemblera à aucun autre. C’est dans ce monde-là, où les couleurs jouent avec les sons et les sons avec les parfums, qu’il fera évoluer ses personnages. Luciol, l’un d’eux, un enfant de moins de six ans parlant aussi bien qu’un adulte, sera son fil conducteur. Cieco lui confiera une quête... >Voir plus
Partez dans un univers fantastique et onirique à cieco, qui, non voyant décidé d'écrire son roman. Au programme une quête des personnages qui souhaitent se libérer de leur auteur, attention vous embarquez pour une épopée fantastique mais également pleine de sens et de messages cachés que vous découvrirez au travers de ces pages
Ce roman est un pur délice sensoriel, une très belle histoire savamment concoctée par Joseph Greco dont la plume mérite d'être reconnue.
Amitié, amour, tendresse, complicité, fantastique, courage, peur, valeurs de vie, sont quelques-uns des ingrédients constituant ce savoureux cocktail fort réussi!!!!
Bravo et merci pour cette très belle découverte!
Une très jolie rencontre avec Joseph Greco et ses mots qui nous transportent dans un univers plein de poésie où l'on découvre ou plutôt on redécouvre le monde à travers les "yeux" d'un aveugle. Un pur bonheur qui fait se poser tellement de questions essentielles !!!