Citations sur Will et Will (162)

Croire aux pouvoirs de guérison magique du sexe, c'est un peu la version adulte de croire au père-noël.
parce que pour vivre, il faut se jeter dans le vide.
sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.
L'excellente nouvelle de quelqu'un est toujours la mauvaise nouvelle de quelqu'un d'autre.
on croit que le silence est un truc apaisant. en réalité, c'est rempli de souffrances.
peut-être avez-vous peur de dire quelque chose. ou peu-être y a t-il quelqu'un que vous avez peur d'aimer. un sentiment que vous avez peur d'explorer. ça ne sera pas une partie de plaisir. vous allez même en baver. et pourquoi ? parce que ça compte, tout simplement.
Les fleurs n'ont pas toutes besoin de lumière pour vivre.
je sens que ma vie part dans tous les sens en ce moment. comme si elle était faite de plein de petits bouts de papier et que quelqu'un venait de brancher un ventilateur. mais quand je te parle, c'est comme si le ventilateur s'éteignait momentanément, comme si les choses commençaient enfin à avoir du sens. tu me rassembles, tu fais de moi un tout, et c'est très important pour moi.
"Sortir avec quelqu'un, c'est un truc qu'on choisit. Etre ami avec quelqu'un, c'est juste un truc qu'on est"
on devrait pouvoir s'élancer dans le vide toute sa vie sans jamais s'arrêter.