Au Bord des Continents (06/04/2000)
Antonin, petit garçon devenu vieux monsieur, se souvient... Les placards de sa maison logent une salière et une poivrière bien peu habituelles. Mic et Mac, dès la nuit tombée, se livrent à mille bêtises : ils sautent sur les touches du piano, fument la pipe du grand-père, font les 400 coups... jusqu'à risquer leur vie entre les pattes du chat Cyclone. Mais Antonin sauvera in extremis ces lutins impétueux, insolents, blagueurs et curieux.Cet album réjouissant nous li... >Voir plus
Quand j'étais petite, mes parents me lisait ce livre trés souvent. Je le trouve trés poétique, bien écrit et il plait aussi bien aux enfants, avec se petit lutins farceurs, qu'aux parents qui leur lise. Un des emblémes de mon enfance que je regrette tant !!

A cet insolite bruit de la nuit s'ajoutait celui de la pendule qui occupait déjà cette place quand mon grand-père était encore tout jeune garçon. Infatigable, elle rythmait la vie de notre maison, tricotant de ses vieilles aiguilles le fil du temps qui passe.

Video de Gérard Gréverand (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard Gréverand
Gérard Gréverand - le capitaine à l'heure des ponts tranquilles .Gérard Gréverand vous présente son ouvrage "Le capitaine à l'heure des ponts tranquilles" aux éditions Les Escales. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/greverand-gerard-capitaine-heure-des-ponts-tranquilles-9782365691925.html Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/