Auto édition (22/05/2017)
Anadeline Grey et ses enfants Maxime et Owen.

Deux enfants vont partir à la découverte d'un monde fantastique au-delà des nuages...
Quelle jolie petite histoire! J'avoue que c'est la couverture et le titre qui m'ont attirée. Et quand j'ai su que c'était une maman avec ses enfants qui avaient écrit ce livre, j'ai voulu le connaitre.

L'histoire est magnifique, très douce et touchante. Les deux frères qui s'aiment beaucoup mais qui se disputent de temps en temps vont faire un magnifique voyage dans les nuages et vont rencontrer des personnages tellement importants pour eux qu'ils vont revenir avec des tas de souvenirs dans la tête. Ils vont apprendre beaucoup de choses sur eux et sur la vie au cours de ce voyage...

Les illustrations sont très sympas car elles ne cherchent pas à être parfaites, elles sont naturelles et c'est ce qui va le mieux pour des petits qui se retrouvent dans ces dessins.

Une activité est proposée toutes les deux pages et ça, c'est un vrai plus pour les enfants qui participent entièrement à l'évolution de l'histoire. Ces activités permettent également de ne pas rendre l'histoire trop longue pour les plus petits qui peuvent "souffler" de temps en temps en prenant leur crayon.

Un bel album, une belle histoire, de "petites activités" sympas, à découvrir avec vos enfants!
Lien : http://leslecturesdemaryline..