Citations sur Le journal de Claire Cassidy (75)

Ne jamais regarder en arrière, c'est ma devise.
Elle attendait ses vacances avec impatience. Vous savez comme c'est fatigant d'enseigner.
L'Enfer est vide, tous les démons sont ici.
- Sa femme était folle, alors ?
- Sans doute pas. On pouvait enfermer les femmes dans des institutions psychiatriques à cette époque si elles souffraient de dépression post-partum ou si elles désobéissaient à leur mari. Il y a même des cas où on enfermait les femmes parce qu'elles s'adonnaient à "la lecture excessive de romans".
L'amitié est un fruit qui mûrit lentement, dit Hamilton. C'est une citation d'Aristote, à propos. J'ai vérifié.
... un chien m'aiderait à rester en forme et je pourrais rencontrer d'autres propriétaires de chien au cours des promenades. Ce serait bien mieux qu'un club de lecture où il y aurait toujours le danger que quelqu'un vienne suggérer "La fille du train" comme objet d'étude.
Il s'agit d'une histoire vraie. Ce sont les meilleures, vous ne trouvez pas ?
Mais ça n'empêche pas qu'il est devenu un vrai con prétentieux depuis qu'il l a épousée. C'est le problème avec les avocats. Quand les gens sont prêts à vous payer Dieu sait combien de l'heure, vous finissez par croire que vos paroles ont de la valeur.
La bibliothèque qu'ils ont maintenant est horrible, des sofas en plastique, des tourniquets et des livres de poche. On se sentait entouré d'histoire, dans la vieille bibliothèque, elle semblait suinter à travers les murs, s'élevait Des planchers en bois noueux et en lames larges comme des passerelles de bateau.
Les mariages entre personnes du même sexe ne font pas partie de la Félicité de l’Union (ce n'est pas le nom d'un paquebot de croisière c'est la traduction littérale de l'expression qui désigne la cérémonie de mariage chez les sikhs).