Demain j'arrête est pour moi une adaptation graphique plutôt réussi du roman best seller de Gilles Legardinier ! C''est l'histoire de Julie qui raconte le truc le plus stupide qu'elle a fait dans sa vie. J'ai retrouvé l'ambiance doudou et très drôle du roman. À travers les dessins aux traits très "girly" que j'affectionne, j'ai retrouvé la déjantée Julie, avec son inventivité folle pour mettre ses plans en action. La diversité des dessins avec des bulles, des grandes planches donne un dynamisme au récit.
Les quiproquos et autres maladresses de notre héroïne sont gage d'un bon moment de détente (je l'ai dévoré en un dimanche après-midi). Néanmoins, j'ai le souvenir d'avoir plus rigolé en lisant le roman. Ce qui m'a peut-être manqué pour apprécier d'avantage l'ouvrage.
Une véritable bouffée d'oxygène !!
Je crois n'avoir jamais autant ri en lisant 😁
Les personnages sont drôles et attachants, et les situations dans lesquelles ils se mettent sont plus cocasses les unes que les autres.
Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce genre de roman puisse être écrit par un homme, ça a rajouté un petit quelque chose à ma lecture.