Citations sur La rage du dragon (21)

J'ai apprécié cette histoire car dans cette histoire,on apprend que la violence n'est pas la solution et qu'on peut faire de nos faiblesses une force.
- Félicitations, jeune homme ! Le surprit une vieille dame. Il voyait souvent cette vieille dame flâner dans le jardin. Elle avait des yeux étincelants, où des éclats de lotus rouge virevoltaient. Elle lui rappelait quelqu’un. Mais il ne savait pas qui …
bl
Tang-le-Tigre était un cruel despote qui effrayait et affamait la population depuis des années. Il avait de fins sourcils tordus. Et de longs ongles pointus avec lesquels il déchirait les entrailles de ses ennemis.
Plusieurs terreurs faisaient partie de sa garde rapprochée. L’ÉPOUVANTABLE LI-PING ,surnommé L’Épine , qui savait manier sept poignards a la fois.

(citation écrie par: Naoufal Donat)
Sing Lung lui brisa une à une toutes les phalanges qui lui restaient.
Et Usu Feng lui trancha les poignets rien qu'en secouant sa chevelure coupante
"Tang-le-tigre bascula en arrière et la statue du dragon ailé lui trancha la tête d'un simple coup d'aile .La population acclama la victoire de Leung en agitant des éventails."
Tang-le-tigre bascula en arrière et la statue du dragon

Ailé lui trancha la tête d’un simple coup d’aile La population acclama la victoire de Leung en agitant des éventails.

Cheng Pei-Pei enfouit son nez dans un mouchoir et le dragon éternua. THE END avant dernière et dernière page . (citation choisie par Monkey D. Luffy)
Elle sauta du pilier en décrivant des pirouettes et décocha une gifle à Leung : NE ME TRAITE PLUS DE VIEILLE FOLLE  !  (page 25)

Citation choisie par Césariot
Mais il réussit juste à miauler pour ordonner à sa garde de tuer ce vaurien. (Sebastien)
"Sing Lung lui brisa une à une toutes les phalanges qui lui restaient "

Laura