Citations sur Les collégiens (7)

Alors que je suis tranquillement en train de petit-déjeuner en marchant dans la rue, grâce à la barre d’Énergy que maman m’a déposée devant ma porte-il y en a qui ont des vies, quand même-, mon père a trouvé un nouveau job : exhibitionniste derrière un platane.
11h30 Cantine (eh oui ,déjà, même si t'as pas faim ,tu manges)
14h Contrôle d'anglais :je rate
15 Interro de maths :je foire
16 h Exposé de français : je dors
17 Grille du collège :je sors
"A côté de moi, il y a un type qui écrit sur la table : "Le collège : c'est plus facile d'y rentrer que dent sortir." Je suis pas sûr que collège prenne deux "l", je décide d'appeler l'individu "Dent" et de m'en faire un ami."
Elena
Cheveux s'est coupé les cheveux! Sa mère l'a fait! Enfin, seulement la frange, mais bonheur! Ça lui va hyper bien.

(Page 132 Ligne 5/6)
Je ne l'ai pas fait pas exprès, mais, une fois par an, il y a quelque chose de profondément humain et dans l'ordre des choses qui se réinstalle entre nous. Je redeviens son petit frère, celui qu'elle a certes voulu jeter à la poubelle, mais aussi qu'elle a pris dans ses bras à plusieurs reprises pour l'en sortir.
- CAMILLE ! viens voir. Tu sais ce que c'est ?
- Sans doute un spam.
- Non, c'est ton bulletin en temps réel.
La stupidité est la chose la mieux partagée dans les rayons de supermarché.