Morris (Illustrateur) Achdé (Illustrateur)
Éditeur : Lucky Luke (30/11/-1)
3.17/5   9 notes
Lucky Luke, Jolly Jumper et Rantanplan se promènent sur le bord d’une falaise. Tout à coup, plusieurs personnes se dirigent vers la ville de Sunrise à la recherche d’or. Suite au passage des personnes, Luke entend crier « au secours ». Il aide la personne en détresse, un cuisinier français du nom d’Antonin Escudier et ils décident de se diriger vers Sunrise. Rapidement, Luke fera la rencontre de Grizlee, un homme possédant toute la ville. Grizlee adore « les beans »... >Voir plus

philteys
  03 décembre 2017
Petit album promotionnel, le premier dessiné par Achdé à la suite de Morris et qui reprend tous les ingrédients du western à la Goscinny. Sans atteindre le 3ème, voire 4ème degré du maître, le résultat donne un album sans prétention et agréable à lire.
Mamaillou
  27 janvier 2019
Bof bof ! J'ai pas aimé les dialogues ni l'histoire.