EAN : 9782012270541
Hachette Jeunesse (13/06/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans la vallée des mammouths, un terrible tremblement de terre fissure la glace et sépare brusquement Manny, Diego et Sid... du reste de la famille. Alors qu'ils dérivent, impuissants, sur les eaux glacées, ils tombent sur de terribles pirates. Ils vont devoir les affronter s'ils veulent revoir un jour les autres membres de la tribu. Y parviendront-ils?

Video de Hachette Jeunesse (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Jeunesse