Chronique d'une chasseuse de vam... tome 5 sur 5
EAN : 978B0CRBHDLND
(12/02/2024)
4.5/5   3 notes
Je m’appelle Drew et mes pires cauchemars sont en train de se réaliser. J’ai été forcée de renouer avec l’agence qui a failli me faire tuer – à de multiples reprises – et qui désormais me contraint à interroger – pour ne pas dire torturer – Raphaël, après que son secret a été exposé. Pourquoi je leur obéis ? À cause de ma petite sœur, qui sera bientôt là…

Heureusement, je peux compter sur mes deux seuls amis : ma patronne et mon colocataire. Mila pren... >Voir plus
Dans ce nouvel épisode, nous retrouvons Drew, forcée de se rendre au siège de l'agence afin d'interroger Raphaël. La désobéissance n'est plus une option car les raisons de la volonté de Drew de rester à Vienne ont été exposées. Raphaël ne vivra pas bien cette captivité, mais quelles informations concernant la situation à Vienne pourra-t-il communiquer à l'agence si il cède ? Elle fera donc ce qui lui est demandé bien que de mauvaise grâce. Heureusement, à Vienne, Drew pourra compter sur ses amis pour la soutenir, enfin Lévy est un peu absent ces derniers temps, ce serait-il finalement trouvé une petite amie ? A quoi Drew devra-t-elle faire face dans cet épisode ?

J'ai une fois encore beaucoup aimé découvrir cet épisode. Exactement comme avec une bonne série, je suis toujours happée dans ma lecture des courts épisodes proposés par l'auteure. Sa plume est fluide et vraiment agréable à lire et chaque épisode apporte son lot de révélations, dans celui-ci, on en apprend encore plus sur Raphaël bien sûr mais aussi sur la dynamique au sein de l'agence et la manière dont Drew s'adapte au fait de retravailler pour eux. Avec ce tome on est plutôt dans les révélations que dans l'action à proprement parler, cependant, on y retrouve quand même quelques actions vraiment intéressantes. Chaque épisode enrichit l'univers et nous prépare aux révélations qui ne manqueront pas d'arriver dans la suite de la saga car avec cet épisode, nous sommes arrivés à mi-chemin dans la saga et j'ai une fois encore passer un excellent moment avec cette lecture !
Qu'est-ce que j'ai pu rire en lisant cet épisode ! C'est sans conteste l'épisode le plus drôle de toute la série et on remercie Lévy pour ses gaffes habituelles et bien évidemment la plume ironique et sarcastique de l'auteure pour cela. Outre l'humour, cet épisode marque vraiment un tournant dans l'histoire et il me tarde de savoir la suite. C'est simple, plus on lit d'épisodes, plus on a envie d'en lire encore plus. À croire que l'auteure a opéré un charme pour qu'on soit addicts à son univers et ses personnages !
En bref, encore un coup de coeur de mon côté et un excellent moment passé à découvrir ce cinquième épisode. ♥
Lien : https://www.jevouslis.com/

— Je préfère largement les vampires de Twilight.
Au moins, eux, ils brillent !

Video de Éloïse Hailone (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éloïse Hailone
Parfois sollicitée par des auteurs auto-édités, j'accepte et me laisse souvent entraîner dans un univers mené par une plume qui m'était jusqu'ici inconnue. Une p'tite excitation de lectrice quoi... Alors quand Eloïse Hailone m'a contacté via Instagram pour me proposer "Comme des soeurs", son premier roman, j'ai tout de suite dit oui !
Deux sœurs perdues de vue depuis le décès de leur mère et qui se retrouvent sous le toit familial deux ans plus tard, les retrouvailles risquent d'être folklo... Tout ça aurait pu être linéaire si ce n'est le secret et le traumatisme que l'aîné rapporte avec elle. Ah, Ah, tu veux en savoir plus ? Ça tombe bien, je te fais un résumé en deux minutes max !
Chronique à retrouver sur le blog book'n'cook : https://bookncook.over-blog.com/2021/05/book-n-furious-comme-des-soeurs-eloise-hailone.html
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus