Le cercle de la nuit tome 3 sur 3
Harlequin (01/09/2012)
3.25/5   4 notes
Voilà des siècles que Striker n'a pas rencontré de femme aussi désirable que Takala, mais il sait pourtant que le moment est mal choisi pour s'éprendre d'une humaine. Car rien ne doit l'empêcher, lui le vampire civilisé, de mener la traque impitoyable qu'il livre au cœur des catacombes contre une horde de vampires sans foi ni loi qui sacrifient leurs victimes au cours de rituels barbares. Rien, pas même le parfum unique du sang de Takala. Cette fragrance subtile et ... >Voir plus
Que lire après Le cercle de la nuit, tome 3 : La promesse du vampireVoir plus
Sympathique tout est réuni pour un roman sympa même si on tombe dans les discours niais dans les deux dernières pages ce qui gâche un peu le roman qui est drôle, plein de rebondissement et de bons passages.

Takala glissa sa main sous la veste de doublée de satin de Striker et sentit son coeur battre encore plus fort.
- Il dit qu'il m'appartient... pour la nuit, répondit-elle en effleurant ses lèvres.
- Alors fais-en ce que tu voudras, conclut-il avant de lui couper le souffle d'un baiser.
On pouvait amadouer certaines femmes avec des roses; la faiblesse de Takala était la nourriture. Striker se promit de s'en souvenir.

Lire un extrait