(06/06/2016)
Quinn et Clayton Williams sont d'anciens enfants-stars musiciens. Aujourd'hui, ils ont tous les deux la trentaine et continuent leur carrière à l'abri des regards indiscrets.
Aileen Spencer vient tout juste de terminer une tournée épuisante. Motivée par sa passion pour l'art des Williams, elle a réussi à percer grâce à Internet et vit désormais de son amour pour la musique.
Quand les chemins de ces trois personnes se croisent, rien ne laisse prévoir que ... >Voir plus
Que lire après Rock my worldVoir plus
J'aime beaucoup les livres où l'on peut voir l'histoire à travers les yeux de différents personnages. C'est le cas ici : on suit tour à tour Clay et Aileen et même Quinn et Liam pour quelques chapitres.

J'aime beaucoup le côté artiste jusqu'au bout des ongles de Clay et sa sensibilité. Quant à Aileen, elle me touche car malgré les épreuves, elle s'accroche à ses rêves. C'est sûrement mon personnage préféré dans cette histoire. Quant à Quinn, c'est un ouragan, elle est exubérante et m'a arraché plusieurs sourires.

L'écriture est fluide et l'histoire se lit facilement. D'autant plus qu'on a envie d'en savoir toujours plus sur les personnages et sur l'histoire.

C'est un feel-good book ! Je l'ai lu avec le plaisir de suivre les aventures de personnages auxquels je me suis vite attachée.
Lien : http://virginielastella.over..

Elle n’avait pas de superpouvoirs mais elle a changé ma vie. Elle n’a pas fait de grande action. Vous n’entendrez pas de grand discours éloquent qui bouleverse à jamais. Tout ce qu’elle a fait, c’est d’être, tout simplement.
Il n’aime pas son prénom, le trouvant usité. Ce qui est drôle, c’est que c’est précisément la raison pour laquelle j’ai commencé à le fréquenter. Qui ne rêverait pas de rencontrer son monsieur Darcy personnel ?
Bloquée sur ce verbe. Sur ce passé dont je n’avais pas conscience mais qui aujourd’hui, me manque au présent.