Anita nous montre encore une fois qu'elle est très forte dans les situations critiques.
Sa réputation n'est plus à faire auprès des forces de l'ordre, des mercenaires et du monde surnaturel.
Elle réussit là où les plus macho n'ont pas les connaissances et la capacité à improviser.
Vivement la suite.
Ahhh...Edward ! Il me manquait ce sociopathe. Mais de lire qu'il va se marier...j'en reste les fesses par terre. Et qui plus est avec une mère de famille...décidément il y a des choses étranges au Nouveau-Mexique.
Mais Anita a été appelé en renfort, et elle paiera sa dette. Même si elle doit s'associer avec des types qu'elle préférerai tuer avant même qu'ils ouvrent la bouche.

Entre vampires qui se mentent à eux-mêmes, des vampires tellement puissants qu'Anita pourrait se faire avoir par leur pouvoir, des humains qui cherchent à la draguer et des meutres...on ne sait plus où regarder.
Mais ça fait du bien de quitter la politique et les histoires de coeur, pour se concentrer sur une vraie enquête. Juste Edward. Quel soulagement. de courte durée, je vous rassure !
Certaines scènes sont particulièrement dures (je pense à celle à l'hôpital), mais d'autres sont plus amusante (comme la pudibonderie d'Anita dans le bar des motards).
L'intrigue n'est pas mal, de plus elle est double, ce qui amène encore plus d'action.

La vie d'Edward - du moins l'une d'entre elle - est un délice à découvrir, et tellement surprenante. Mais la Mort n'est peut-être pas si froide. Et c'est ça le pire.

Bref, une bonne enquête, de l'action, du sang, et pas de garçons qui viennent pleurer à ses pieds ça fait un bien fou, c'est incroyable.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Neuvième tome, on glane enfin des informations supplémentaires sur Edward, qui se révèle plein de surprise...
Toujours aussi prenant!
Cette parenthèse sanglante permet à Anita de faire un point sur sa situation amoureuse et de recommencer à aller de l'avant. Une respiration un peu sifflante et douloureuse mais qui promet un retour en fanfare de la célèbre exécutrice ! (...)
Lien : http://oiseausecret.canalblo..