Penny Hancock a concocté un très bon thriller psychologique, où la psychologie féminine est finement travaillée et en arrive très vite à devenir glaçante.
La disparition d'un adolescent est l'occasion pour deux femmes de mettre en avant leurs difficultés sur le plan personnel, familial, et plus particulièrement conjugal. ......
Lien : http://stef93330plaisirdelir..
J'ai passé un chouette moment dans ce roman cependant il m'a manqué une petite étincelle pour que ce soit vraiment une excellente lecture. Pourtant le roman se lit très rapidement, des rebondissements et surtout une révélation choc que je n'ai pas vu venir (ce qui d'habitude me garantit presque le coup de coeur). L'immersion dans la tête de cette femme dérangée dont il est clair que certains de ces souvenirs la tourmente est très bien réussie, et d'ailleurs certaines scènes avec des pieds m'ont tout simplement dégouté tellement elles paraissaient réelles 😅 Mais je pense que je n'ai pas su accrocher avec le personnage de Sonia et c'est ce qui a fait que ma lecture bien que très bien, ne me marquera pas plus que ça.
Lien : https://www.instagram.com/p/..