Pelham Lane tome 3 sur 3
EAN : 9782012035607
Hachette Romans (26/02/2014)
3.33/5   3 notes
Faire carrière dans le monde très sélect de l'équitation de haut niveau, ça demande un investissement à 200%. À Pelham Lane, le centre équestre le plus branché de la côte est des États-Unis, Tommi, Zara et Kate devraient s'entraîner tous les jours. Surtout dans les semaines qui précèdent la saison des concours !
Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Kate et Zara sont toutes deux prises dans le tourbillon de leurs histoires d'amour. Quant à Tommi, elle se ... >Voir plus
Que lire après Pelham Lane, tome 3 : TommiVoir plus
Résumé : Au centre équestre de Pelham Lane, c'est l'effervescence. Tommi entraîne un cheval qu'elle veut vendre, tout en essayant de veiller sur Kate. Kate prend très au sérieux son travail au centre, délaissant parfois son petit ami, fuyant également l'ambiance familiale. Zara rate ses entraînements, occupée à devoir mentir à sa mère, rentrée plus tôt que prévue, et l'ayant confiée à la garde de sa cousine qui a disparu.

Mon avis : Je n'ai pas lu les tomes précédents, mais il assez facile de rentrer dans l'histoire, certains événements étant racontés.

L'univers de cette série fait penser aux romans de Mélissa de la Cruz, les chevaux en moins : jeunes filles riches gâtées, mais ayant comme tout le monde des difficultés dans la vie, une autre jeune fille de classe moyenne obligée de travailler mais qui a un petit ami fortuné, des règlements ce compte, des histoires d'amour.

En bref, une lecture facile qui fait passer le temps, mais dont je ne garderai pas un grand souvenir.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Je suis dégoutée, je ne trouve ni ce tome la ni le 2 en bibliothèque ou en magasin....
Voici enfin le troisième tome que j'ai lu juste après le second.

On suit les filles dans leurs aventures et maintenant, j'ai presque l'impression de les connaître. Je suis assez triste de les quitter.

Tout ne va pas se passer exactement comme voulu mais elles devront faire avec. Il y a aussi des quiproquos, comme toujours dans cette saga.

J'ai aimé cette série ainsi que l'univers autour des chevaux.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus