FRANCE LIBRIS ICN (12/07/2022)
Rachel ne croit plus en l’amour. Elle ne croit plus en rien. Pour elle, Guillaume son mari, est l’unique responsable de la dérive de leur couple. Lui, bien sûr ne porte pas le même regard.
Noyés dans leurs tensions permanentes et leurs déchirures sans fin, ils se montrent pourtant incapables de franchir le pas de la rupture.
Jusqu’au jour où Guillaume rencontre la sublime Chiara, femme mystérieuse et voluptueuse, prête à tout, semble-t-il.
Mars ... >Voir plus
Bonjour à tous,

Je vous transmets avec plaisir mon analyse.

"Amours confinés.

Un roman écrit avec un talent immense par Christian Hardy.

L'auteur décline sous toutes ses formes l'Amour au travers de personnages attachants.

De Rachel qui ne croit plus à l'amour à Guillaume dont la passion exacerbée détruit toute réflexion, de Chiara, la spécialiste en jeux érotiques à Iban, l'incarnation de l'Amour courtois revisité, nous découvrons la beauté, la force de l'Amour vrai mais aussi ses dangers.

Tous les personnages ont touché mon coeur par leur justesse, leur force mais aussi leurs failles et leur faiblesses y compris Guillaume, le mari volage.
Qui a connu la vraie passion sait jusqu'à quelle extrémité elle peut conduire.

Merci Christian Hardy Auteur pour ce roman passionnant, touchant et plein de sensualité.

Y aura-t-il une suite ?"

Liliane Lorent
Ma deuxième lecture de cet auteur. Une belle surprise. Une histoire de femme ou une histoire d'amour ? Toujours est-il que l'auteur donne vie à des personnages avec beaucoup de justesse. Pas une seconde d'ennuie, les émotions sont mon mode de transport tout au long de ce roman..