sans (08/05/2024)
4.1/5   5 notes
Le monde de Peter s'écroule lorsque son épouse bien-aimée, Stella, lui est arrachée lors d'un soudain accident de randonnée. Alors qu'il navigue dans le paysage semé d'embûches du deuil, un inconnu, Andrew, se présente sur le pas de sa porte en prétendant être le mari de Stella.

Ce qui n'est pas possible, car, Stella, Katy, leur fille adolescente et lui forment une famille parfaite. À moins que tout cela ne soit qu'un mensonge.

Les pire... >Voir plus
Que lire après La famille secrèteVoir plus
Cette lecture est une bombe; vous pouvez me faire confiance.
Stella est l'épouse de Peter et ensemble, ils ont une fille Katy.
Dans un autre lieu, Andrew est le père de Théo.
Quel rapport entre les deux familles? La double vie de Stella!

Quand Stella est découverte morte au pied d'une falaise le monde des deux familles va voler en éclat.
Des choses vont être révélées, leurs vies vont changer

Je ne vous en dit pas plus, mais un conseil: lisez ce livre qui n'est pas très long.

La fin, je ne l'ai pas vu venir, et elle est super!

Vous avez dit La famille secrète? Je vous réponds Une lecture parfaite.
Exceptionnel.... je suis la première sur Babelio à déposer une critique sur ce livre fraîchement sorti.... une page de couv qui m'attire
Une histoire quelque peu inversé... d'habitude c'est plutot les maris qui on une double vie et me voilà plonger dans un page turner court mais efficace. .. jusqu'au bout laissez-vous porter par cette famille secrète. Bonne lecture à tous