Stockhol'hommes tome 2 sur 2
Auto édition (07/01/2019)
Après une longue attente, retrouvez l'univers sombre de la Fosse à travers le second tome de la série Noirceurs. Un livre sombre, dérangeant parfois, mêlée à une histoire d'amour complexe dû à un triangle amoureux. Entre réel sentiment ou simple reconnaissance, Célène saura-t-elle faire la différence ? Je vous laisse le découvrir. Résumé :« Dans la vie, le plus dur ce n’est pas le cauchemar en lui-même, mais l’instant d’après, ce moment où tu te retrouves seule et r... >Voir plus
Après avoir été happé par la lecture du 1er Tome j'ai donc attaqué le 2nd avec envie.
Célène a grandi, est battante, elle a réussi à sortir de cette horrible enfance qu'elle a vécu. Est ce vraiment fini ?
Pour ce 2nd Tome je pensais que nous allions être dans la continuité du 1er mais j'avoue que les émotions ressentis n'ont pas été aussi puissantes.
Quelques passages nous replongent dans la fosse (un ou deux passages assez durs) mais ce roman traite aussi principalement d'une romance, en effet Célène est partagée entre l'amour de deux hommes.
La lecture est toutefois toujours aussi captivante et l'auteure à l'art de nous embarquer. La lecture est moins difficile au niveau émotionnel, le 1er Tome était vraiment très fort.
La fin de roman nous laisse encore en haleine, pleins de questions encore en suspens, ce qui me pousse à lire de suite le 3ème Tome afin d'avoir le dénouement de cette histoire qui je pense ne va pas manquer de me surprendre.