C'est la première fois que je lis un livre de Joh Harper et j'ai été conquise.

C'est l'histoire d'un trio amis d'enfances Eva, son frère Elliott et leur ami Alex. Chacun accaparés par leur profession, ils se rencontrent à de rares occasions, la dernière en date étant le mariage d'Elliott. Ce jour va marquer profondément Eva qui va tout faire pour éviter Alex par la suite. Cependant les aléas de la vie vont rassembler de nouveaux ces trois comparses.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, les personnages sont très sympathiques (y compris le vilain) et il y a beaucoup d'humour dans le texte. J'ai aimé voir Eva reprendre confiance en elle et s'épanouir lorsque Alex est à ses côté! La relation soeur - frère est très belle également, il y a une vrai complicité entre Eva et Elliott. Et Sean, le copain d'Eva est également super sympa et leur rencontre est hilarante.

L'auteure a su apporter un petit grain de folie dans les discussions ce qui apporte beaucoup de fraîcheur à l'ensemble.

Le seul bémol que j'émets dans ce livre ce sont tous les flashs infos mis en italiques qui à mon sens n'apportent rien à l'histoire et d'ailleurs dès le second chapitre j'ai cessé de les lire.

Je recommande ce roman qui est vraiment sympa, de belles amitiés, de l'amour et une intrigue assez prenante.

A découvrir.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Eva, son frère Elliott et le meilleur ami de ce dernier, Alex, ont fait les quatre cent coups ensembles. Eva n'a jamais pu avouer ce qu'elle ressentait à Alex, alors qu'elle prend son courage à demain, lors du mariage de son frère et après un baiser enflammé entre elle et Alex, ce dernier repart au bras d'une autre, terriblement déçu, Eva, décide de ne plus faire confiance aux hommes. Jusqu'au jour où Léo, entre dans sa vie et la chamboule. Alors qu'elle s'apprête à donner sa chance à Léo, voilà que débarque son frère Elliott ainsi qu'Alex qu'elle n'a pas revenu depuis deux ans. Comment se passera la cohabitions avec Alex ? Pourquoi lui fait-il toujours autant d'effet ?

L'auteur nous offre une romance aux multiples rebondissements, on ne s'ennuie pas une seconde, on est surpris tout du long de notre lecture. de plus, on a qu'une envie de savoir qui d'Alex ou de Léo gagnera le coeur d'Eva, et on ne peut que s'attacher à ses personnages.

Eva est une héroïne qui forte en apparence, mais qui est chamboulé par ses deux mâles qui mettent le paquet pour la faire craquer, qui arrivera à gagné son coeur ? Alex ? Léo ? D'ailleurs, qui ne le serais pas face à ses deux spécimens.

Une romance qui m'a littéralement embarqué, j'ai été suspendu aux lèvres des protagonistes avec qu'une envie de savoir qui sera l'heureux élu, tout en ne voulant pas finir ma lecture trop vite. Pour ma part, c'est un coup de coeur pour l'histoire d'Eva et Alex ainsi que pour la plume de l'auteur qui est fluide, prenante, et captivante et stupéfiante qu'il est impossible d'y résister.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Eva a toujours eu le béguin pour Alex, le meilleur ami de son frère, Eliott. C'est au mariage de ce dernier qu'elle se décide de lui avouer ses sentiments, et celui-ci, en réponse, prend la fuite. Des années plus tard, elle rencontre Léo. Ce dernier, en l'espace d'une soirée, passe d'inconnu sexy et arrogant à celui de patron.. Comme il se montre très déterminé à la conquérir, elle est dans l'expectative de pouvoir envisager quelque chose avec lui. Mais voilà qu'Alex refait surface en compagnie d'Eliott, et ils s'installent chez elle. Très vite, elle se rend compte qu'elle a simplement remisé au fond d'un placard ses sentiments. Quoi faire ? Surtout que son premier béguin cherche également à la faire céder. Un choix qui s'avérera difficile, et la quête de son bonheur ne sera pas sans difficulté...

Un titre que j'ai vu passer sur les réseaux dont le résumé m'a interpellé. L'intrigue, un tant soi peu originale de par la présence d'un triangle amoureux, est bien menée. Dès le prologue, je me suis laissé happer par l'histoire, qui est très addictive mais surtout pleine d'humour et de rebondissements. le récit est bien rythmé, le style simple mais efficace. Tout n'est que fraîcheur et légèreté.
La plume de Joh Harper, que je découvre ici, est fluide, très agréable à lire.

Je me suis très vite attachée aux personnages. Eva est une jeune femme qui a toujours eu des rondeurs. Un peu gaffeuse sur les bords, elle n'a pas la langue dans sa poche. Après l'épisode du mariage, elle a pris sur elle, et a décidé de tourner la page « Alex », en sortant et s'amusant. L'arrivée de Léo sur son chemin est une porte de sortie, mais très rapidement, le passé refait surface tout somme ses sentiments pour celui qui lui a « brisé » le coeur. Un peu perdue, elle finira par trouver le bonheur à son tour.
Alex Mercier est un célèbre jouer de foot. Souvent, on le voit entouré de groupies, il aime les femmes et ne s'en cache pas. le temps fera son effet et lui permettra d'ouvrir les yeux, de réagir. Même s'il est quelque peu énervant, on retrouve un homme amoureux, protecteur face à celle qui fait battre son coeur.
Léo, quant à lui, surnommé MACE (à vous de découvrir la signification), est autant attirant qu'arrogant. Il réussit quand bien même à séduire Eva, et même si pour lui, il s'agit au départ d'un jeu, il sera pris à son propre piège et payera de ses erreurs.
Les protagonistes secondaires ne sont pas en reste et apportent un petit plus à l'histoire.

En bref : j'ai adoré ma lecture. Pour moi qui ne suis pas grande adepte des triangles amoureux, l'auteure m'a d'emblée séduite avec son histoire. C'est frais, léger et surtout plein d'humour. Je recommande chaudement !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Un pur moment de plaisir

Je viens de finir "Crazy Love" de Joh Harper, j'ai passé un très bon moment.
C'est une lecture légère, addictive et drôle.
Un roman plaisir comme je les aime.
L'héroïne est adorable et très drôle!
Elle a le chic pour faire ce qu'il ne faut pas, c'est une Miss Catastrophe qui gère sa vie sentimentale comme un manche. Elle a un petit côté Bridget Jones ;-)
Ça amène à des scènes très amusantes.
Il y a pas mal de "rebondissements" dans la seconde partie du roman.
La fin du roman est assez "doudou chamallow", ça dégouline d'amour, j'adore ;-)
L'histoire de ce couple est conclue à la fin du roman, mais on sent que l'auteur a préparé le terrain pour au moins 2 prochains romans (je croise les doigts), en tout cas, 2 couples potentiels s'en détachent.
Je les lirai avec plaisir
Si je devais parler de Crazy Love en seulement quelques mots, je dirai qu'il est complètement dingue et hilarant. Il porte vraiment bien son nom pour le coup.

Je vais tout de même rentrer un peu plus en détails. Je lis Joh Harper pour la première fois (j'ai beaucoup de premières fois, en même temps j'ai jamais le temps de lire tout ce que je veux, comme beaucoup d'entre vous) et je dois dire que je suis enchantée. Joh Harper a créé une héroïne haute en couleur, délirante, attachante. Éva vit une aventure très rythmée, alors surtout soyez bien accroché au wagon.

Le prologue est le point de repère du roman, avec ce moment de vie d'Éva, on comprend ce qu'elle ressent pour Alex et pourquoi dans le présent elle s'en protège. Cet événement lui a permis de tourner la page, d'aller de l'avant et surtout de se sentir mieux dans sa peau. Elle assume sa personnalité, ses envies et ses désirs. Et c'est accompagnée de ses amis les plus proches, tels que Justine, Laurence and co, qu'elle va avancer dans cette "nouvelle vie", vie où Alex n'aura plus sa place. Dites bonjour à Léo.

Evidemment, il ne s'agit que du début de l'intrigue. Il se passe tellement de choses que je serais incapable de vous les lister. Par contre, je peux vous dire que Joh réserve de nombreuses scènes cocasses. Son héroïne n'a pas sa langue dans sa poche, elle gaffe beaucoup, bave devant de beaux fessiers, boit à en perdre la tête parfois,..., elle rit, elle crie, elle pleure, elle s'amuse, elle vit quoi et je dirai même qu'elle vit à 100 à l'heure. Elle est obligée de tenir cette vitesse, entre Léo qui semble parfait pour elle, Alex qui débarque et la veut, Elliot son frère qui perd pied et devient mystérieux, Maud qui joue avec ses nerfs (non je ne vous dirais pas qui elle est), Sean qui prend plaisir à la taquiner (pour lui non plus je dirai rien)... Bref ça ne s'arrête quasiment jamais.

Mais je vous rassure, Joh finit par prendre pitié de ses lecteurs et apaise les coeurs. Bon, j'en fais un peu trop mais j'ai été tellement emballé par son histoire et ses intrigues un peu folles, par ses personnages tous très attachants à leur manière malgré les mauvaises actions de certains. Mention spéciale à Paula (Oui il y a pas mal de personnages à intégrer).

Le récit est plein d'humour, de tendresse, de passion mais aussi de coups bas, de mensonges, de doutes. Bref j'ai passé un excellent moment et je vous le recommande vivement.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..