Et bien ce second tome est aussi intense que le 1er, mais dans un autre sens. Ici, pas de violence physique ou sexuelle mais un interminable ascenseur émotionnel. On vit l'histoire de Luka à travers son unique point de vue, à la première personne ce qui rend son conflit intérieur encore plus intense. Je voulais découvrir son histoire peu banale, aimer le frère & la soeur, savoir de quoi il en retournait et je n'ai pas été déçue. Je m'attendais à un triangle amoureux, mais finalement, c'est bien plus compliqué. Son histoire, qui semblait ne pas trop mal commencer tourne rapidement au désastre et le tout est de voir comment Luka va tirer son épingle du jeu. On vit avec lui ses amours, ses déceptions, les trahisons, mais aussi et surtout, le plus important, l'amour inconditionnel de la famille qu'il s'est choisit : sa famille de danse. Et l'auteur a su me surprendre en écrivant une fin à laquelle je ne m'attendais absolument pas, pas celle que j'aurais forcément souhaitée pour Luka, mais finalement tellement juste vu ce qu'à vécu le personnage tout au long du récit. J'ai vraiment été émue par Luka, surtout à un moment bien particulier du livre. C'est aussi avec plaisir que l'on retrouve certains personnages du tome 1, qui ont une grande importance, un grand rôle dans le dénouement de l'histoire. Sans vouloir dévoiler l'intrigue, si on découvre ici une facette franchement pas très belle de ce que ça peut faire d'être amoureux, l'auteur nous montre que l'amitié peut être aussi forte et apporter tout autant.
C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé la sublime plume de Jane Harvey-Berrick. Un nouveau genre, un nouveau Style. Mais le fond reste le même. Une plume prenante comme à son habitude.

Ce deuxième tome est consacré à Luka, le meilleur ami d'Ash et le danseur étoile de la représentation à succès Esclave.

Le jour J. La dernière représentation du spectacle. Toute la troupe est triste et aussi surexcitée de traverser les mers pour présenter Esclave à d'autres visages, un nouveau pays, d'autres villes et une nouvelle culture. Donner un nouveau souffle à Esclave et diffuser son message subliminal au monde entier, est l'objectif d'Ash et sa troupe. .

A l'after, la troupe lâche la pression. La musique fuse à plein volume, la piste de danse est envahie, l'alcool coule à flot et l'adrénaline est à son paroxysme. Et là, l'erreur fatale. Luka pratique habituellement le « No Zob in Job », mais cette soirée mémorable va virer au cauchemar et changer sa vie pour le meilleur et pour le pire !

Sarah est sa meilleure amie et collègue, et déraper ne faisait pas partie de son plan. Mais voilà, ce qui est fait est fait. Une erreur monumentale certes mais restera sans conséquences du moment que les choses sont claires entre eux. Heureusement que Sarah a quitté son lit sans le réveiller. Et ils ne se reverront que dans trois mois. Ce qui leur épargnera un « les yeux dans les yeux » ou un « walk of shame » embarrassant. le temps aidera à faire oublier cet écart de conduite ou pas .

Quelques jours plus tard, Luka rencontre Seth, et l'impensable se produit. Ils tombent amoureux l'un de l'autre. Jusqu'à là, rien de compliqué. Sauf que Seth est le jumeau de…Sarah. Ouille, cette gifle magistrale !!! le destin ne peut pas être aussi sadique. Lui fait-il payer au centuple son incapacité à résister à la tentation même alcoolisé ?

Luka, malgré tout, occulte cette donnée et vit cette relation à fond et sans se préoccuper de l'avenir. Mais voilà que la grande complication revient de son périple en Australie. La descente aux enfers peut commencer !

Au début, je trouvais ma lecture linéaire mais assez sympathique pour vouloir aller au bout. Mais il a suffit d'une étincelle pour me faire changer d'avis. Luka, n'est plus juste une lecture sympathique, mais aussi un coup de coeur.

Un retournement de situation et tout a basculé. A changé le ton de ce récit et décuplé la tension au plus haut point. La tendre romance a viré en une histoire très profonde et dont les thématiques traitées par l'auteur vous prennent aux tripes !

Une histoire complexe et dont la trame bien échafaudée envoie des messages forts. Un cri d'alerte contre l'injustice et contre la discrimination. Un hymne dansant pour honorer l'amitié, la solidarité et la vie.

Je ne vous dirais pas plus pour vous laisser découvrir par vous même cette pépite riche en rebondissements, en moult émotions ainsi que d'espoir ! Avec une mention spéciale pour les protagonistes du premier tome que j'ai eu le grand plaisir de retrouver toujours aussi soudés et engagés l'un envers l'autre !

Merci à Jane Harvey-Berrick ainsi qu'à Juno Publishing France pour cette histoire qui m'a touchée en plein coeur. Un récit plein de surprises et qui n'a rien de banale comme je l'ai cru au début. N'attendez pas pour l'ajouter à vos PAL, mais avant, je vous recommande de lire tout d'abord le Rythme #1 – Esclave du rythme (Lien kindle)
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Un héros bisexuel, ça change ! Y'en a pas beaucoup !Très jolie histoire !
Tel une succession de temps forts et de temps faibles, une cadence à laquelle s'effectue la répétition d'un mouvement ou la pulsation d'un battement de coeur. le rythme nous entraîne dans une perception complexe et propre à chacun de ce qu'il peut nous faire ressentir. Il peut être mélodieux, suave et apaisant tout comme dissonant, incommode et pesant.

C'est dans cette alternance de sensations que nous découvrons Luka, cet écorché vif de 27 ans. D'origine slave, il est d'une beauté glacée qui vous transperce. Être amoureux ? Pour lui, jamais. Sa vie ne tient que dans une valise. Des attaches ? encore moins. Il a appris à ne compter que sur lui-même. Alternative à un passé douloureux et éprouvant qui reste ancré au plus profond de lui, la danse est son seul exutoire. Elle bat dans ses veines, dans tout son être. Comme un besoin vital, viscéral, nécessaire à son équilibre, cataplasme des maux qui le tourmentent, elle est sa force et son oxygène. Elle lui permet d'exorciser son mal-être et d'être, le temps d'un spectacle ou d'une chorégraphie, acteur d'une histoire autre que la sienne.

Danseur exceptionnel d'une troupe en tournée qui joue sa dernière représentation à succès avant une pause pour quelques mois, Luka, partisans du "jamais de relation avec les collègues de travail" va pourtant, suite à un after show bien arrosé, se laisser aller le temps d'une nuit avec Sarah, sa meilleure amie et partenaire de danse. Une erreur d'un soir sans lendemain gênant puisque Sarah s'envole pour l'Australie et que Luka doit s'installer, le temps de cette pause, chez elle, à Londres pour des vacances bien méritées. Mais lors d'une soirée organisée par une amie de Sarah, Luka va faire la rencontre de Seth. Une rencontre, une connexion, cet homme qui va lui donner le vertige et le pousser à réfléchir sur ses envies et ses attentes. Une relation forte qui n'a rien à voir avec une amourette de vacances et qui prend une tout autre tournure lorsque Sarah rentre à Londres et découvre que Seth, son frère, n'est autre que le petit ami de Luka. Un retour qui va complètement bouleverser la vie de Luka. Un véritable raz de marée dans ses sentiments mais aussi dans sa vie personnelle.

Dans cette histoire, l'auteur aborde le thème de la bisexualité, une toute première pour moi qui n'ai lu que des histoires MF. J'avais, j'avoue, un peu d'appréhension avant de la commencer, et j'ai été agréablement surprise car je trouve que la bisexualité nous permet d'aborder l'homosexualité de façon plus douce. En tout cas, cela ne m'a pas fermé l'envie de découvrir une romance 100% MM. Au contraire, j'ai trouvé la plume de Jane très sensuelle et délicate. Elle nous offre une histoire bouleversante, remplie d'amour et de complexité. Une de ces histoires qui vous touche de par les choix difficiles que devront prendre les personnages et le poids des responsabilités qui vous percute et change votre vie à jamais. J'ai été séduite par l'entourage proche de Luka, sa famille de danse. Ses amis, qui malgré la distance sont présents, pour lui, pour lui apporter toute la confiance afin qu'il ait la force de faire face à ses doutes. Comme un radeau de sauvetage, ils sont nécessaires à son équilibre pour qu'il retrouve le courage d'affronter les obstacles qui vont venir se mettre dans sa vie.

Une magnifique histoire dont l'intrigue m'a beaucoup touchée, on ne s'attend pas du tout en lisant le résumé à ce qu'elle va nous dévoiler et cette fin inattendue à laquelle nous sommes confrontés. L'auteur nous fait ressentir d'intenses émotions. Grâce à elle on connaît le vertige, la joie, la colère, la culpabilité, la trahison et l'amour.

Jane nous offre, avec délicatesse mais aussi des sentiments profonds et poignants, l'histoire d'amour de toute une vie.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Amours compliqués, relations conflictuelles, son histoire est aussi tordue qu'extraordinaire. Luka est le meilleur ami de Ash, ce danseur incroyable que nous avions eu la chance de rencontrer dans l'esclave du rythme. Bisexuel, il assume ce qu'il est, sa seule ligne de conduite dans ce domaine est de ne pas coucher avec ses partenaires de danse. Mais par une nuit de débauche, il finit au lit avec son amie Sarah.
De passage à Londres après une série de spectacles, Luka s'installe dans la maison de Sarah le temps que celle-ci soit en Australie. Seul, il se rend à une soirée, le reste est flou pour le jeune homme, et son réveil dans le lit d'un inconnu va remettre les pendules à l'heure. Son hôte, Seth, est charmant et les bribes de souvenirs qui reviennent à Luka sont on ne peut plus parfaits. Il va très vite entretenir une relation avec ce banquier sexy, nageant dans le bonheur, oubliant le reste du monde.
Mais la vie ne sera pas un long fleuve tranquille bien longtemps, car le retour de son amie Sarah va remettre en question tout ce qu'il vivait depuis quelques semaines. Tel un ouragan, elle va bouleverser l'univers de Luka avec une annonce plus que surprenante. Pour le jeune homme, c'est le début d'une descente aux enfers, mais aussi le début de grandes espérances.
Il va devoir gérer ses relations avec Seth et Sarah qui s'avèrent être jumeaux, la situation est tendue, conflictuelle et il ne trouve plus la paix que dans la danse. Malgré les efforts des uns et des autres, tout s'envenime, cependant, le jeune homme qui se retrouve croulant sous les responsabilités, s'en sort haut la main et s'accommode très vite de cette nouvelle situation. Mais la vie est une peau de vache qui n'en a pas fini avec lui, les trahisons et les coups bas reviennent en flèche, cependant Luka n'a pas dit son dernier mot ! Et si l'amour ne rendait pas si aveugle que ça ?

Après son fabuleux premier opus, l'auteure nous transporte une nouvelle fois, avec justesse, dans sa nouvelle interprétation personnelle du monde de la danse. Son héros est un personnage remarquable, c'est non seulement un excellent danseur, un merveilleux ami et amant, mais c'est aussi un homme éblouissant, charismatique et attentionné, qui malgré les chutes se relèvent toujours plus fort, plus aguerri. Il a une véritable sensibilité qui nous fait fondre au fil des pages.

Seth et Sarah seront plus difficiles à cerner. Seth ne m'a inspiré qu'antipathie avec une sensation sous-jacente et grandissante qu'il ne pouvait qu'être néfaste au bonheur de Luka, et pourtant leur amour n'est pas feint, mais il fait mal. Quant à Sarah, bien qu'elle ne soit pas omniprésente dans ce roman, elle va tenir un rôle clé dans la vie et le destin de Luka en nous inspirant une multitude de sentiments.

Ce mélange de personnages hauts en couleur, d'intrigue sentimentale, de rebondissements déchirants, nous entraîne au coeur d'une romance atypique, d'une relation étrange et destructrice, avec pour thèmes la bisexualité, le chantage et la trahison. Autant d'aspects qui attisent notre curiosité. Et avec ce héros qui ne tombe pas dans le piège et qui trouve la force de s'élever contre ses amants diaboliques. Avec cette fin ouverte et l'espoir d'une vie de bonheur, nous ne pouvons que succomber…

Jane Harvey Berrick nous offre avec ce second tome une immersion dans la tête de Luka, le ténébreux slovène et meilleur ami d'Ash. Nous retrouvons toute la compagnie de danse, alors que la tournée européenne "d'Esclaves" se termine. Alors que chacun part de son côté à travers le globe pour des vacances bien méritées, Luka décide lui de rester à Londres et la proposition de Sarah de lui prêter son appartement Londonien tombe à pic.
Toutefois, la veille du départ de Sarah pour l'Australie, les deux jeunes gens se rapprochent et couchent ensemble, alors que Luka s'était juré de ne jamais passer le pas. Il ressent des sentiments pour Sarah, mais qui n'iront jamais au delà de l'amitié, il le sait. le soir-même il se rend à une fête, mais ne se souviendra pas de l'issue, tant son taux d'alcoolémie était important. Il se réveille toutefois dans une maison luxueuse, avec un jeune homme avec qui il vient, semble-t-il, de passer la nuit. Les jours s'écoulent paisiblement auprès de cet homme qui s'appelle Seth et qui intrigue et fait fortement fantasmer Luka. Jusqu'au jour où il découvre que Seth est le frère de Sarah…
Ce second tome est totalement différent du premier. Jane Harvey Berrick nous offre ici une romance entre deux hommes que tout oppose. Les scènes sexuelles sont détaillées et parfois vulgaires. le versant suspense et mafieux du précédent tome est totalement oublié ici et l'histoire se centre exclusivement sur la relation de couple de Luka avec Seth et sa soeur Sarah. L'histoire va au delà d'un simple triangle amoureux, l'auteur mettant en lumière les conséquences de choix parfois raisonnés et pourtant dévastateurs.
Cette romance est très touchante et j'ai plusieurs fois ressenti cette boule dans la gorge qui vous empêche de respirer. Luka est beaucoup plus sensible que ce que j'avais pu entrevoir précédemment et tellement courageux. J'aurai aimé qu'Ash soit un peu plus présent dans ce tome et soit un véritable allié pour Luka, qui finalement se retrouve bien isolé avec ses problèmes. La scène finale où presque toute la troupe "d'Esclaves" est réunie, m'aura vraiment émue et fait rire. Yveta est pour moi le personnage le plus surprenant et intriguant de cette histoire et j'espère vraiment que l'auteur nous livrera son histoire dans un prochain tome.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
C'est avec grand plaisir et impatience que je me suis lancée dans la lecture de ce 2ème tome de la série "Le rythme" de la talentueuse Jane Harvey-Berrick. J'avais été très émue à la lecture du 1er tome et je dois dire que celui-ci m'a beaucoup touchée également même si le style est différent mais cela est normal puisqu'il s'agit d'un nouveau personne qui de secondaire dans le 1er tome devient notre narrateur principal dans celui-ci.

Dernier soir de représentation pour le spectacle "Esclave" qui a connu un gros succès. Les danseurs vont la fête avant que le spectacle ne change de pays et que la troupe se retrouve de nouveau. Soirée de musique, de danse (bien évidemment), de rires mais aussi soirée très arrosée qui sera aussi celle de la faute pour Luka. En effet, alors que ce dernier avait pour "mantra" de ne jamais avoir de relation avec ses partenaires de show, il passera la nuit avec sa meilleure amie et collègue Sarah. Heureusement pour lui, le moment gênant du lendemain de "bringue" lui sera épargné car cette dernière s'est sauvée pour ne pas rater son départ pour l'Australie, laissant ce dernier préparer son installation chez elle à Londres où il doit séjourner pour quelques jours de vacances bien méritées.

Mais comme un moment gênant n'arrive jamais seul, quelques jours après son installation chez Sarah, ce dernier va se rendre à une fête organisée par une amie de Sarah (fête que cette dernière lui a suggéré) et là il rencontrera Seth. Ce dernier chamboulera la vie de Luka à jamais mais vous serez bien d'en apprendre le pourquoi !!!

Alors parlons un peu des personnages.

Luka, c'est mon coup de coeur. Jeune et talentueux danseur, meilleur ami d'Ash, il est très sérieux dans son travail et est fidèle en amitié, pourtant il ne fait que confiance qu'en peu de monde... Je pense que le fait qu'il ait grandi à la dure lui a aussi forgé une telle carapace qu'il est difficile d'approcher le vrai Luka, celui qui a le coeur sur la main et n'hésite pas à faire passer le bonheur des gens auxquels il tient avant le sien. Bien que parfois explosif et ne croyant pas à la vie de couple, il n'en reste pas moins un personnage touchant, fort et qui se sert de son vécu mais aussi de ses défauts pour progresser et devenir quelqu'un de bien. Mais une rencontre changera le cours de sa vie et sera aussi sa plus belle histoire mais peut-être aussi celle qui pourrait le détruire !!! Heureusement qu'il pourra toujours compter sur sa famille de coeur, celle du show Esclave.

Les personnages de Seth et Sarah pour moi sont à mettre dans le même "panier". En effet, ces derniers sont frère et soeur et même plus puisqu'ils sont jumeaux. Luka ne le découvrira que bien plus tard et alors qu'il pensait pouvoir avoir l'amour de l'un et l'amitié de l'autre , il se retrouvera bien malgré lui au bord du précipice surtout après le retour de Sarah. Concernant Sarah, elle est égoïste et se sert de son corps pour parvenir à ses fins surtout avec Luka. Quant à Seth, je le trouvais bien au début de son histoire avec Luka, propre sur lui-même et gentillet mais je dois dire que je me suis bien trompée à son sujet. En fait il est très influençable et ne pense qu'à sa propre personne sans se rendre compte du mal qu'il peut faire. En quelque sorte, j'ai trouvé ce duo égocentrique, lâche et ne sachant pas se débrouiller pour avancer dans leur vie grrrrr

Les personnages secondaires sont bien présents dans l'histoire et j'ai beaucoup apprécié de retrouver certains personnages du tome 1 que nous voyons donc évoluer au fil des tomes mais aussi vous en rencontrerez de nouveaux. Mais je ne vous en dirai pas plus car c'est à vous de les découvrir et vous en faire votre propre opinion.

Ce tome est plus doux que le précédent mais il n'en est pas moins passionnant. C'est une histoire complexe, du fait de ses personnages, mais elle sera également riche en rebondissements, effets de surprise, allant parfois dans des directions inattendues mais surtout intense en émotions. En effet, vous passerez par des émotions et sentiments larges et variés et votre ptit coeur sera bien souvent à la limite de l'affolement mais derrière tout ceci, vous verrez que l'auteure fait également passer un beau message d'espoir qui se veut fort à savoir que nos erreurs, même si elles ne peuvent être réparées ou effacées, peuvent nous aider à "grandir" et améliorer la personne que l'on est. Malgré la solitude, la confiance, les trahisons, Luka ne baissera jamais les bras et refusera de s'avouer vaincu, ce qui nous transmet un beau message d'espoir et de rédemption.

La plume prenante et sublime de Jane Harvey-Berrick nous bouleverse et nous embarque facilement dans le récit. le rythme est intense avec une diversité d'émotions et de rebondissements qui rendent notre lecture addictive mêlant tristesse et moments poignants.

Même si les tomes peuvent être lus en one-shot (comme une histoire unique), je vous conseille tout de même de les découvrir dans l'ordre car ils sauront vous toucher en plein coeur. Je vous invite donc à découvrir sans plus attendre cette histoire poignante, belle et émouvante.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
En bref, Luka s'avère une lecture surprenante. Je ne m'attendais pas du tout à cela. J'ai été transportée dans un récit captivant, mouvementé. Jane Harvey-Berrick montre que les erreurs sur notre chemin permettent de grandir, de s'adapter et parfois elles pointent du doigt ceux qui sont là à nous apprécier avec nos hauts et nos bas, sans rien demander en retour.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Ce roman peut être lu en one-shot, mais ce serait une belle erreur de ne pas lire le premier tome. Ne vous arrêtez pas au thème difficile car derrière, l'histoire est unique, magnifique et intense.

C'est la dernière représentation du spectacle Esclave d'Ash, avant leur retour après l'opération Yveta pour faire disparaître sa cicatrice, souvenir de la mafia russe. Une petite fête est organisée par Ash et Laney, sa femme. Luka boit et danse ainsi que Sarah. Au cours de la nuit, elle se jette sur lui, puis disparaît au matin pour trois mois de vacances.
Lui laissant son appartement à Londres gratuitement, Luka va à une fête chez l'amie de Sarah, et fait une très belle rencontre, Seth. Il tombe sous le charme du banquier.

Luka Kokot, vingt-sept ans est un danseur slovanien. C'est le meilleur ami d'Ash et contrairement à lui, Luka ne croit pas à la vie de couple, il préfère aller voir un peu partout. Il a un caractère explosif, il n'a confiance qu'en très peu de monde.
Sarah Lintort est danseuse dans la troupe d'Ash. Elle un humour sarcastique et peu être parfois égoïste.
Seth Lintort est un banquier, et le frère jumeau de Sarah. C'est un homme spécial, très attentionné et demandeur en même temps. Il peut être parfois influençable et loin d'être parfait.

La narration est la première personne avec le point de vue de Luka.
L'intrigue est rudement bien menée, et l'histoire très complexe. Elle va dans des directions peu attendues. D'une simple nuit alcoolisée entre amis, à la rencontre d'un partenaire idéal, en passant par des choix difficile, la vie de Luka est loin d'être facile.
La plume est une belle pépite. le lecteur est secoué dans tous les sens par les rebondissements mais surtout les émotions ressenties lors de la lecture. C'est addictif, bouleversant, triste et poignant. le rythme est très intense, surtout avec la diversité des émotions et des rebondissements.
Les émotions sont très puissantes et particulières bouleversantes. Votre coeur va subir de nombreux assauts au cour de cette lecture. La solitude, la confiance, la trahison, sont des sentiments pertinents et donnant énormément de matière à l'histoire. Les personnes s'aiment mais se blessent à la limite de se haïr. C'est magnifique. Les scènes intimes sont sensuelles et torrides, très belles.
Les personnages secondaires sont peu présents, nous prenons des nouvelles d'Ash, Laney, Gary, Oliver et Yveta, puis découvrons quelques nouveaux.

Toutes les erreurs ne peuvent être réparées ou rectifiées, les gens sont loin d'être parfaits, mais on fait tous notre possible pour nous améliorer ou faire de notre mieux. Une excellente histoire, un beau message d'espoir, de rédemption, et surtout énormément d'émotions. La plume est une pépite que l'on ne peut oublier à la fermeture de ce roman. Excellent ! Vivement le prochain roman de cette auteure !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Chronique de Diana :

Je suis tellement heureuse de commencer l'année avec un coup de coeur, j'avais déjà été émue par le premier tome et quand je dis émue c'est encore très loin du compte, j'étais bouleversée. Ce tome suivant est plus doux dans le sens où la violence physique n'est pas présente mais ça n'en est pas moins intense et chargé en émotions.

Cette fois ci on est centré sur Luka, le meilleur ami d'Ash et nous arrivons à la fin des représentations du spectacle de danse. Tous nos danseurs sont sur le départ, Sarah et Luka sont complices mais la règle de ce dernier est : pas de relations avec des partenaires de show.

Pourtant, après une nuit alcoolisée les choses dérapent, Sarah s'en va en Australie et Luka sur Londres. C'est là qu'il rencontre Seth au détour d'une soirée. Entre eux le courant passe plus que bien. le problème est que Seth est le jumeau de Sarah et que lorsqu'elle rentre leur vie à tous va changer à jamais.

Je m'arrête là dans le descriptif du récit mais j'ai dévoré les pages dans l'attente de connaitre le dénouement. C'est une belle histoire, triste et porteuse aussi de joie. Elle est en complet accord avec la réalité. Luka est un héros touchant, un personnage fort, qui avance avec ses défauts en essayant de progresser, je l'avais déjà beaucoup aimé dans le premier opus mais là c'est vraiment une révélation pour ce jeune homme que la vie a forgé à la dure mais qui est justement crédible, fort et poignant quand il agit. Les jumeaux Sarah et Seth c'est une autre paire de manche, ils sont au final égocentriques, lâches et incapables de se battre pour trouver le bonheur. J'ai adoré les détester et je leur garde rancune pour leurs actes (oui, il m'arrive de ne pas pardonner aux personnages).

Comme à son habitude, Jane Harvey-Berrick écrit à merveille, ses héros sont bien construits. On rentre facilement dans le récit et on s'attache tellement facilement que le point final est un crève coeur. Les personnages secondaires sont toujours les mêmes et je meurs d'envie de connaitre la suite, de voir ce qu'il va se passer et comment Yvie va évoluer. Après je vous dis ça mais à l'heure actuelle il n'y a que 2 tomes et je pense que je ne suis pas prête à les quitter tout simplement.

C'est une saga que vous ne pouvez pas prendre en route sans avoir lu les débuts et j'adore le fait que cette continuité nous permette de voir grandir nos personnages et de les découvrir chacun leur tour.

Je commence donc 2019 avec une merveilleuse lecture et je sais à présent que je ne louperai jamais une sortie de cette auteure que j'affectionne énormément.
Lien : https://followthereader2016...